énormément d'ACNé

VINVIN - 22 oct. 2008 à 20:38
cricrie54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:39
Bonjour,
depuis l'àge de 11 ans je traîne l'acnée,et j'en ai de plus en plus...J'en souffre énormément :le regard des autres,le mépris des autres,la vulgarité des autres .Enfin j'en ai marre...Est ce que quelqu'un peut me donné la solution radicale!!
A voir également:

3 réponses

salut moi aussi j ai eu le meme probleme jusqu a 21 ans c eait la miser mais apres mon premier pilule deconctracetion ca ete radical bon corage je sais que c tres dure .@+.
0
kimiii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
12 janv. 2009 à 19:50
ben moi j'ai 11 ans et j'ai quelque bouton qui me gêne mais comme j'ai une soeur de 17 ans j'en profite pour mettre son clérasil et sa marche + tot bien je met aussi de l'eau précieuse et tt sa marche donc essaye
0
cricrie54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
14 janv. 2009 à 14:39
salut!

en voyant ton message je me suis dit tiens un mauvais souvenir...moi aussi à l'âge de 16-17 j'avais énormément d'acné et toutes les crèmes que le dermato a pu me prescrire n'ont jamais tout fait disparaitre. Jusqu'à ce que j'en parle à mon médecin , le dernier recours fut un traitement de 6 mois sous roacutane ( pour cela obligation de prendre la pilule pour les filles) pendant 2 mois on va dire que ça fait rien mais après les resultats sont époustoufflant au bout de 4 mois j'avais plus rien ( ms il faut prendre le traitement jusqu'au bout) les seuls désagréments c'est que tu as la peau qui devient très très séche il faut utiliser tout le temps des cremes hydratantes! le traitement est remboursé par la sécu

aujourd'hui j'ai 24 ans et depuis j'ai une très belle peau tt lisse!

bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:57
Demande à ta mère de t'envoyer vers un dermatologue, il pourra te prescrire un savon pour te laver la peau et aussi des cremes.
ce que tu peux peut etre essayer c'est de te laver le visage juste avec de l'eau claire plutôt que du savon
-1