Comment ré-avoir la forme

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 10:09
fataski Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 juil. 2015 à 10:16
Hello all.

Enfin voila depuis un moment j'étais en train pensé d'arrêté un peu de resté devant mon pc pour pouvoir faire un peu de sport mais malheureusement je sais pas trop comment mis prendre déjà quand je marche genre dans la ville je suis hyper fatigué, j'ai travailler sur un chantier pendant même pas 1 heure pourtant j'ai pas fais grand chose j'avais mal de partout du coup je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose

Avait vous une idée comment je pourrait mis prendre ? j'ai le temps libre mais je sais pas par quoi commencé.

je doit faire dans 93kilos ,1m82, 18ans, j'ai aussi un gros problème sur l'alimentation. Je mange que des pate (bolognaise,ketchup) depuis un moment et je grignote toute la journée a rien faire.

Je sais vraiment pas comment faire je ne peut pas allez travailler a cause de ma capacité physique vraiment bad.

Merci, d'avance si possible me donnée genre un planing de ce que je pourrait faire ou un truc dans le genre.
A voir également:

1 réponse

fataski Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 juil. 2015 à 10:16
Bonjours,

Tu doit just faire du footing et faire travailler tes muscle
0