Comment savoir sije suis enceinte

MANON - 20 oct. 2008 à 15:31
 manon - 21 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,

je voulais savoir, mes dernieres regles remontent a fin sept et mes prochaines devrait etre logiquement dimanche 26 oct // j ai qq petits saignements depuis hier et la semaine derniere j avais le tete qui me tounée mais je n ai pas mal aux seins ! pourrais je etre enceinte ??
A voir également:

2 réponses

salut
si tu dois avoir tes regles le 26 oct cela veut dire que ton avoulation ce fait présicemment 14 jrs avt soit le 12 oct dc si tu a eu un rapport sexuel non protégé entre la période du 8 au 14 oct alors il y a un risque que tu le soit mais toi seul sait si tu t'es protégé et que le préservatif n'a pas craqué il n'y a pas de raison mais si tu pose la question je suppose que vs n'avez pas utiliser de préservatif (c'est pas un jugement cest juste pr savoir le risque) dis moi ce qu'il en ait
0
non je n ai pas utilise de preservatif car nous voulons un enfant
0
l'ovulation d'une femme peut se faire a n'importe quel moment du cycle la generalité dit que c 14 jours avant les regles suivante mais la femme n'est pas une generalité alors si tu dois avoir tes regles le 26 et que tu ne mes as pas fais un test le 27 ou le 28
0