Mon taux de hcg qui a baissé

bebehoubi - 20 oct. 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,svp aidez moi je ne sait plus en j'ensuis et je suis tres pérturbé mon taux du béta-hcg etait a233ui/i aujourdhui il a 131 pouvais me dire ce que sait esceque je vait faire une 2em fausse couche repondez moi en urgence svp svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:28
Peut etre devrais tu prendre rendez vous avec ton gygy pour qu'il te confirme bien la fc.
2
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
20 oct. 2008 à 23:37
salut a toi
je suis désolé je vai etre franche avek toi et sa risk de te faire mal mai je ne veu pa te mentir
normalent kan tu es enceinte le tau de béta hcg augmente et ne baisse pa donc tu doi avoir un souci fonce chez ton gyneco et si il te di ke c normal va en voir un otre gyneco deu avi val mieu kun si tu veu discuté trankilemen voici mon adresse msn:
MONPETITCOEUR87@HOTMAIL.FR
0
BEBEHOUBI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 11:58
bonjour merci de m'avoire répondue car de touteles facon je m'attendez a ça, car en etant petite j'ai subie une lucémi et depuis les medcien mon dit que je ne peut pas avoire de bébé ,alor je suis tembé enceinte lannéé passé et j'ai fait une fauce couche, et pour la 2eme fois les medcins me dise que je pourais jamais tembé enceinte,et voila encort je tembe enceinte pour la2eme fois et encort une fauce couche franchement je me sant tres male moralement et fisicment,je vous remercie pour votre soutien et merci encort.
0