Pilule après 48 heures

Vgtht05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par Vgtht05 le 13/07/2015 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 17:02
Bonjour,
Avec mon copain nous avions décider de faire notre première fois bien que ça me faisait peur, au moment de la pénétration j'ai refuser qu'il aille jusqu'au bout il ne m'a donc pas dévierger il a juste fait rentrer au début du vagin mais quand il l'a sorti du vagin, a l'anneau( du préservatif, le rond qu'on enroule) il y avait un trou avec des petites bulles et peu de liquide a l'intérieur du préservatif. On est sur a 90% il ne m'a pas fait rentrer jusqu'à l'anneau mais les 10% nous font peur... Que devons nous faire? Dois je prendre la pilule du lendemain? Est-ce que je cours un grave danger? Et si je prends la pilule quels seront les effets sur moi sachant que j'ai mes règles vers le 25 c'est a dire a la fin du mois

Merci de me répondre très vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 16:31
Bonjour

Donc tu n'es plus vierge... Peu importe qu'il soit rentré en entier ou non...

Oui pilule du lendemain en urgence par sécurité + prise de sang dans 3 semaines MEME SI saignements/règles entre temps.

:)
0
Vgtht05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
13 juil. 2015 à 16:34
Je risque une grosses ou pas ?
La pilule fais quoi ? C'est rien si j'ai les règles à la fin du mois ?
:)
0
Utilisateur anonyme > Vgtht05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
13 juil. 2015 à 16:37
il y a risques...

la pilule du lendemain a pour unique but de retarder l'ovulation (si elle a pas déjà eu lieu) pour éviter la rencontre entre l'ovule et les spermatozoïdes... si fécondation se passe toutefois, elle ne fera aucun mal à l'embryon et la grossesse se poursuivra.

non après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

:)
0
Vgtht05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
13 juil. 2015 à 16:43
Même si on est sur a 90% ?
J'ai vu dans un forum que quand le préservatif se déchire il y a 14% de risques de tomber enceinte....
J'ai fais une douche vaginale(j'espère que ca a fais quelque chose) , je prendrais la pilule dans la soirée au cas ou si je vomis
0
Utilisateur anonyme > Vgtht05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
13 juil. 2015 à 17:02
argh... il ne faut jamais faire ça... ça détruit la flore vaginale (qui doit te protéger contre les intrusions extérieures, germes etc.).... et quand la flore est détruite... les infections (mycoses et autres joyeusetés) s'installent...

les spermatos atteignent le col en qq secondes à peine... et y vivent durant 5 jours en moyenne pour attendre tranquillement l'ovule...

c'est toi qui décide... soit bb est un drame et on va jusqu'au bout... soit vous pouvez accueillir un enfant, et advienne que pourra...
0