Test sanguin négatif 4j avant date présumée des règles

TaupeSecret Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 19:07
 dalou - 9 juil. 2015 à 14:55
Bonjour tout le monde,

j'aurais besoin de vos lumières et de votre expérience.
J'ai fait une prise de sang en laboratoire ce matin et les résultats m'ont été communiqués il y a une petite heure : je ne suis pas enceinte (taux d'hCG inférieur à 10 mUI/ml), sachant que la date de mes dernières règles remonte au 11 juin et que j'ai ovulé vers le 27-28 juin.

Je sais que je suis en avance sur la date théorique de mes règles (10 juillet) mais j'ai fait le test dès aujourd'hui parce que je me sens mal ces derniers jours (fatigue, nausées et vomissements, certains aliments me dégoûtent, maux de tête...) et si je ne suis pas enceinte autant que je le sache pour me soigner avec autre chose que du paracétamol.

Mais voilà, depuis que j'ai eu mes résultats j'ai pu lire sur certains forums - y compris celui-ci - que j'avais peut-être fait le test trop tôt et qu'il me fallait attendre quelques jours de plus pour que les résultats soient fiables.

Me le confirmez-vous ? Auquel cas mieux vaut attendre encore quelques jours avant de prendre autre chose que du paracétamol, notamment pour les maux de tête...

D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

coucou je viens de posté un message identique au tiens lol on es dans le même date au niveau des cycles et j'ai fais une pds hier négatif mes symptome sont surtout les seins et douleur en bas du ventre ... es qu'on psychote ..
0