Pilule du lendemain

Irumuzuk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 21:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2015 à 21:56
Bonjour, J'ai 16 ans, hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain, mais sans préservatif j'ai eu peur donc quand il rentrait je le sortais assez vite. Ce matin j'ai pris la pilule du lendemain mais cette après-midi la même chose c'est reproduit mais plus longtemps. La pilule que j'ai prise ce matin fonctionne t'elle pour le rapport de cette après-midi ? J'ai très peur et si prendre deux pilule du lendemain deux jours de suite ne pose pas de problème de santé je suis prête à la reprendre. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
2 juil. 2015 à 21:56
Bonjour

Les rapports qui on lieu après la prise de la pdl sont encore plus à risque .

Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?
Au moins les préservatifs ?

C'est de l'inconscience là.
Une fois , on peu se faire surprendre , 2 jours de suite ... vous cherchez les ennuis .

Donc risque de grossesse + risque de mst .

Vas rechercher la pdl et prise de sang obligatoire dans 3 semaines.

+ test de dépistages mst

+ vas consulter un médecin ou autres pour prendre une vrai contraception.
1