Condom percer...

Jessye444 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 18:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2015 à 19:25
Bonjour,
Il y a 4 jour, j'ai eu un rapport proteger avec mon copain car j'avais aretter ma pilule pendans deux semaine. Le condom a malheureusement peter...le lendemain j'ai du prendre le plan B a la pharmacie. Le pharmacien m'as posé des question sur mon poid et ma grandeur pour voir si cette pilule me ferais bien,et jetait vraiment limite.ce matin, je me suis réveiller avec un gros mal de coeur. Rassurez-moi, c'est juste le stresse de tombé enceinte qui me fais sentir comme ça? Apres combien de temps après le rapport les symptome arrive si le plan B n'as pas fonctionner? J'ai seulement 18 ans alors voilà pourquoi sa me stresse,hate de lire vos réponse,merci...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
1 juil. 2015 à 19:25
Bonjour

Un effet secondaire de la pdl sans doute.
As tu regarder la notice ?

Il faudrait que ton pharmacien se renseigne :) Il n'y a pas de limite de poids .

Par contre il faut obligatoirement faire une prise de sang de contrôle , 3 semaines après la prise de la pdl .
Que tu ai des saignements ou non , tes règles ou non.
elle n'est pas sûr à 100 %
0