Test et hcg negative

nina - 17 oct. 2008 à 18:36
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 21 oct. 2008 à 12:37
Bonjour,voila j'ai pas eu mes règles depuis le 28 AOUT,nous sommes aujourd'hui le 17 octobre et tjrs rien, j'ai fait un test de grossesse la semaine passée negatif, une prise de sang la semaine passée négative aussi, ai-je comme même la possibilité d'être enceinte, j'attends de vos réponses et merci d avance
A voir également:

5 réponses

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
17 oct. 2008 à 20:59
moi aussi kan g arrété la pilule je n'ai pas eu mes regles pendant 3 mois!!
en fait c parcke je suis opk!!mes ovaires sont faineants et les follicules au lieu de se developper , restent agglutines a l'ovaire!!donc pas d'ovulation et pas de regles!!!!
avez vous deja eu un test +++ et une pds ---- ?? car moi c cki m'arriv en ce moment!!!
1
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:37
merci nina!!oui je fasi kan meme plus confiance a la pds ka un test mais tu admettras ke c bizarre kan meme!!!
si je savais d'ou ça venait!!mais non c'est le mystere total!!!
merci en tout cas pour ton soutien!!!là j'attends g fait ma pikouse d'hcg pour declencher l'ovu samedi donc il me reste 15 jours pour recommencer un cycle et me detendre car pas de stim' pour moi en novembre!!repos forcé kil a dit mon gyné!!!
1
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
17 oct. 2008 à 18:56
je ne saurai te donner de rep, il m'arrive la meme chose, mais derniere regle le 23 sep, et depuis + rien, et tous les test negatif.
0
slt moi ça mets arriver durant 9 mois pas de regle ventre qui sa rondi fatigue et tout les test + prise de sang que j'ai fais me marquer un non tjs negatif ma gygy ma dit que je fesait une grossesse nerveuse car j'etais tro focaliser sur le faite d'avoir bb2 c'etais en 2004 maintenant ca fais 7 ans qu'on essai bb2 et malheureusement on a tjs pas vu son ptit bout de nez se pointer il me reste que la patice et je sait qu'il arrivera bon courage a vs aussi les filles
VS VEREZ ON LES AURA NOS BOUT DE CHOU!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si la pds est négative cela veut dire que c est négatif, car la pds est fiable à 100%,t'as vu moi à 15 JOURS DE RETARD,test de grossesse négatif, j'ai donc fait une prise de sang pour me rassurer (-),ne perdons pas espoir! bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles!
0