Enceinte d'un viol

sarah - 15 oct. 2008 à 18:32
 kuonaze - 13 nov. 2008 à 11:42
BOnjour, pardon pour le dérangement mais si je vien ici pask j'ai été victime d'un viol é 5 mois plus tard j'ai appri que j'été enceinte de 4 moi 1/2 je rentré dans le 5éme mois boulversé par se changement je suis vraiment rentré dans la déprime je voulé plus mangé j'avai envie de me tué mais grace au soutien aporté par ma mére et mes soeurs j'ai réussi a surmonter cette épreuve mé trop rapide pour moi au début j'ai envisager d'avorter a l'étranger trop l'ache et peureuse j'ai ensuite songé a l'adoption accoucher sou X mé je n'ai pas la force de faire une tel chose alor j'ai décider de le garder ma mére m'aide bocoup mais on é une grande famille et elle ne peu pas s'ocuper de tous financieremen
et j'ai chercher plusieur emplois mais on mas dit que dans mon état actuelle je ne peut pâs travaillé car j'accouche dans 3 mois mais j'ai vraiment besoin d'argent pour subvenir au besoin de mon futur bébé j'ai fait une demande à la caf ya plus de 2 mois et je n'est toujour rien reçus j'aimerais savoir comment je pourrai fair pour trouver de l'argent pour pouvoir me trouvé un petit appartement et pouvoir acheter des chose pour mon futur bébé car j'en suis déja a 6mois de grosesse et je n'est toujour rien svp svp svp aidez moi j'ai vraiment besoin de savoir et merci d'avoir pris le temp de lire et à bientot

9 réponses

bonjour sarah

normalement la caf va te donner une prime de naissance vers le 7 ème ou 8n eme mois de grossesse. pour un enfant je ne sais plus le montant renseigne toi sur le site de la caf
ensuite va voir une assistante sociale pour avoir des habit, poussette, ect....
mais quel age à tu? as tu deja travaillé?
et si tu es seul avec ton enfant et sans travail tu aura le droit a l'allocation de mère isolé qui doit tourner autour des 550euro mais il faut voir avec la caf
0
Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 14:43
merci d'avoir répondu a mon message sinon J'ai 18 ans j'aurais mes 19 ans le 4 novembre j'ai déja travailler mais jamais trop longtemp c'était des petit job de quelques semaine comme par exemple : j'ai garder des enfants , ou fait du énage chez des personnes agée ect... mais sinon je n'est jamais trouver un travaille serieux mais j'envisage aprés mon accouchement de commencer une petite formation. voilà en tous cas sa ma fait plaisir de recevoir une réponse aussi vite de votre part
0
sandra > Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 14:51
mais de rien
je suis de tout coeur avec toi j'ai u un enfant à 16 an et jusqu'a ses 3 an j'ai eu le droit aux allocations parent isolé....
et je croi que si il ni a pas de père tu as aussi le droit a environ 80 euros
courage !!!!
0
Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 > sandra
16 oct. 2008 à 15:25
Nan vu commen sa était fait il na pas de pére et vu ma situation je ne suis vraiment pas préte de retomber amoureuse ou de me trouver un copain je préfér rester seul et saine d'esprit aussi longtemp que je le pourrai maintenan faut que je m'ocupe + de mon futur bébé et normalement d'apré L'éco.. du 5éme mois c une fille mdr et aussi de mon avenir pask voila c fini les sortie tardive et les nui blanche et les copines les copains tous sa c fini
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 oct. 2008 à 18:42
Bonsoir

As-tu pris contact avec une Assistante Sociale ?

j'ai fait une demande à la caf ya plus de 2 mois
Il faut parfois insister un peu avec eux.
Tu n'as eu aucun courrier de leur part ?

0
Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 14:56
non je n'ose pas encor aller voir une assistante sociale mais j'y pense bocoup en faites j'ai peur quel me dise on ne peut rien faire pour vous un truk de se genre et nan je n'est pas recus de courrier de leurs par pourtan je suis retourner a la caf avec ma mére et ils mon dit a nan nous avons rien recus j'ai trouver sa bizard et 1 semaine plus tard ils nous avez renvoyer le courrier pour nous dire quil manquer la photocopie de la carte d'identité ect.. donc j'ai du refaire tous le dossier et maintenant j'atten mais sa minquiéte bocoup quand méme pask si ils attendent tous les 2 mois pour nous renvoyer le courrier a se stade la je n'aurai toujour pas toucher d'argent alor que le bébé sera déja la et c'est se qui me fait peur pask 3 moi sa passe trés vite .
0
dolphys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 18:43
Bonjour Sarah,

Si tu es au 6eme mois de grossesse, a compter du 7 eme mois tu as le droit à la prime à la naissance 800 et qques euros de la caf
pour ton logement et pour autres la caf ne peut rien mais demande qd meme a voir une assistante sociale caf
si tu n'as pas de ressource et que tu n'est pas avec un ami fait dés maintenant une demande d'allocation de parent isolé

va en mairie de ta commune pour voir ttes les aides qu'ils peuvent t'apporter logement autres

voit avec la sécu pour avoir peut etre la cmu ????

je suis de tt coeur avec toi

bon courage

si tu n'as pas de nvelle de la caf n'hésites pas a aller aux guichets pour expliquer ta situation.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:50
bonjour

as tu declarer ta grossesse a la secu et a la caf , normalement c avant 14sem de grossesse mais vue que tu le savais pas avant je pense que tu peux encore.
ensuite pour la prime c au 7eime mois de grossesse, j'ai touche 860€, mais sa doit etre suivant les revenus.
ensuite tu as le rmi ou rmi parent isolé. il faut te renseigner et bouger les organismes si pas de reponses.

par contre il y a un truc que je comprends pas, tu dis etre dans ton 5 eime mois de grossesse, et que tu as appris ta grossesse a 4mois et demi, mais ce que je comprends pas c qu'il y a deux mois tu as fais une demande a la CAF, faut que tu m'explique.
0
non elle est enceinte de 6 mois actuellement enfin si j'ai bien compris
0
Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:06
ba quand j'ai appris pour ma grossesse c'étai vers fin aout debut septembre tous les 18 je rentre dan un nouvo mois don le 18 septembre je rentrer dans le 5 éme mois et la on et octobre et dans méme pas 2 jour je rentre dans le 6 éme mois mais je dit 2 mois pask moi c'est mon gynéco qui m'aide a fair toute les démarche et le 1er jour ou il ma vu c'est la on a commencer a remplir des dossier ensemble et sa c'est passer si je me rappel bien le 1er' ou 2 septembre que j'avais était fair une demande a la caf et la comme on et presk a la fin du mois d'octobre et que je n'est toujour rien eu,début novembre sa fera 2mois pile que je n'est toujour rien recus.
0
sandra > Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:12
oui mais avec la caf il ne faut pas etre pressé!!!!
de toute facon tu recevra un courrier au moment ou tu touchera l'argent ne t'inquète pas si tu ne travailles pas tu y as droit
0
Utilisateur anonyme > Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 17:05
ok d'accord ;))

je te souhaite du courage, et desole de ce qui t'arrive bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et bientot 7mois
0
Sarah-93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:20
D'accord bas merci bocoup c'est trés gentil de votre part j'essairé d'étre plus patiente mais vu que le temps passe trés vite cela m'inquiéte et je veu surtout pas que se soit ma mére qui doit payé tous sa surtous que je ne suis pas la seul enfant de la maison je veu bien quel m'aide un petit peut mais je veu pas quel se charge de tous et que sa lui face encor un probléme en +
0
il faut que tu arrete de culpabilise se qu'il t'arrive n'est pas de ta faute.....
va voir des assistante social elles pourront t'aider tu verra, toi tu n'as pas demander a etre ds cette situation, et je trouve courageux de ta part de le garder et de te soucier autant du bien etre de ton future bb vu les circonstance
0
bonjour c'est bien triste se qui tarrive! il faut que tu te renseigne au service sociale de ta mairie il vont te donner rdv avec une assistante sociale ki taidera dans tes demarche de logement et autre. pour se qui est du matériel pour ton bb demande au gens qui tentour de recolter des habits et autre matériel pour toi.
0
kan tu va acouche il von te donner 800euro et lestous mois apre t'on acouchement il von te versé 160 come allocation donc c'est bon !!!!
0