Traitements d'ovulation!!!!

kamilia2 - 1 avril 2015 à 12:10
 kamilia2 - 1 avril 2015 à 14:34
Bonjour, a tous SVP je veux une personne qui a passer par cette expérience ou ce cas la puisse arriver!!!!!
moi j'ai un petit problème:mes ovaires sont feignant, ne fonctionne pas chaque mois!!!! mon gygy ma donné 2cp/j duphaston pondant 10 j pour provoquer le cycle quand j'ai pris seulement 2 cp du duphaston j'ai eu mes règles le lendemains, après le 2é jours j'ai pris clomid 2 cp/j pendant 5 jours!! j'attend le 13 j pour faire injection hcg!!! après 16é au 25 é jours duphaston !! ma question est avec ce traitement en peut avoir une grossesse multiple???? surtout après un blocage!! répondez moi SVP!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

santayal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 13:27
oui c'est fort possible, ma nièce a subi ce traitement elle est enceinte de faux jumeaux depuis 4 mois et demi. Mais il ne faut pas craindre une grossesse multiple, c'est agreable de pouvoir faire ces 2 enfants d'un coup si un probleme financier ne se pose pas. Pas de panique si ca arrivait, tu es jeune et je pense que tu pourras bien les porter
0
Merci pour votre réponse, moi j'ai une petite fille de 3 ans.
c'est pas l'idée d'avoir des jumeaux ça me fait peur!!!!!!! + que deux!!!!!!! et çà existe bien sur!!!!!!
0