Retard de regle douleur et teste negatif

ladette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 12:05
Bonjour, a toute voila je suis a 8 jour de retard jai des douleur au ventre mal a la poitrine noser grosse fatigue jai fait une price de sang a 3 jour de retard negatif je sui_s totalment perdu pas du tout de regle en vu .....esque la price de sang a pas ete faite trop tot je ne cest pas esque quelquin pourai me conseillier merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 10:41
Bonjour,

Oui c'est possible que la prise de sang ait été faite un poil trop tôt...

Attends encore 3-4 jours et si toujours rien, refais-en une autre.

Vous êtes en essai bb ?

:)
0
Oui jai u mes règle debut du mois dernièr et j'ai arrêter ma pilules aussitôt après je devait avoir mes règle le 11 et rien depuis pas de perde de sang juste des douleur au over noser Grosse fatigue mal de poitrine oui on aimerais bien bébé 3
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 10:57
ah mais tu as arrêté la pilule... quand on saura tout :D

alors c'est parfaitement normal... les saignements après la fin d'une plaquette ne sont pas des règles... on parle de règles uniquement quand il y a ovulation... hors sous pilule tu n'ovules plus du tout, elle est bloquée...

là tu as stoppé la pilule... donc ton corps doit se remettre à fonctionner au naturel... et souvent c'est un peu le bazar les premiers mois...

une absence de règles est non-inquiétante... il faut vous laisser du temps... et tout ce que tu décris c'est simplement des effets secondaires provoqués par le dérèglement hormonal... ton corps se réveille...

ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

ayez des rapports réguliers, tous les 3-4 jours environ et fixe toi une date... pour faire un test de temps en temps... toutes les 3 semaines par exemple... pour voir ce qu'il en est..

tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir revu tes vraies règles naturelles.

:)
0
merci pour t'es réponse c'est gentil .... Oui je me demander quoi ....
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 12:05
de rien... :)
0