Suis-je attirée par les filles ?

Gwendolinera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 17 mars 2015 à 21:21
Gwendolinera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 22:05
Bonjour,
J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle).
Voyez-vous je ne veux pas être attirée par les filles !!! J'aime les jolis garçOns de mon âge , au lycée je n'arrête pas de regarder pour les yeux mais parfois... Il y a une fille (ou plutôt deux fille) l'une est une simple camarade de classe qui est elle-même bisexuelle, l'autre est hétérosexuelle mais elle est TRES garçon manquée et les deux me plaisent. COmment l'expliquer, la premiere m'attire plutôt grâce au fait qu'elle ai toujours un peu la meme opinion que moi (sauf que elle accepte ce qu'est l'homosexualité), moi je l'accepte pour les autres, après tout c'est leur vie, mais pour moi c'est impossible ! L'autre fille est ma meilleure amie et parfois ont est tellement proche l'une de l'autre que j'aurais envie de la toucher !!!! Je suis très pudique vous savez voir coincée comme vous allez tous le pensez mais jai été éduquée comme ça et c'est tout... De plus les garçons me font fantasmer mais le gros soucis c'est qu'en vrai ces derniers n'ont pas l'air de s'intéresser a moi (je n'ai jamais eu de petit ami), parfois jai l'impression qu'il y a un mur autour de moi et que personne ne peux accèder vers moi ! Aidez-moi s'ilvouplais, dites moi comment je pourrais redevenir normale et vaincre cet espèce de démon qui me pousse à matter des filles !!!

2 réponses

zarounet64 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 8
19 mars 2015 à 02:41
Le fait que tu aimes regarder les filles n'est en aucune manière démoniaque, tu es juste toi. Le plus difficile c'est d'arriver à s'accepter à partir du moment où l'on ne rentre par dans les cases par défaut des gens ou de notre éducation.
Une dernière chose, tu n'es pas anormale et oui tu peux être tout simplement homosexuelle, sois-en certaine!
5
^^Mârïe^^
19 mars 2015 à 08:44
On nait homo, on ne le devient pas, on ne choisit pas.
0
zarounet64 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 8
19 mars 2015 à 10:50
Pas toujours, il y a un écrivain français dont je ne me souviens plus du nom qui l'est devenu car une personne a abusé de lui dans son enfance et il a dit lui même que c'est surement pour qu'il l'est aujourd'hui, donc ces violences l'ont influencés voir peut-être changés d'orientation sexuelle!
Ce n'est pas pour rien qu'en Grèce et surtout en Grèce antique il y a avait beaucoup d'homos!
0
Gwendolinera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 > zarounet64 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
31 mars 2015 à 22:05
Oui bon, c'est pas tout mais je vous annonce que finalement je ne suis pas homo. C'est juste que j'ai jamais eu de petit ami et que je ne vis que dans un monde de fille =/ donc pas evident de rencontrer des garçons quand on est dans une classe de fille, une famille de fille et q'ont ne peut pas sortir avec des amis
0
^^Mârïe^^
17 mars 2015 à 21:22
Bonjour

J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle).

On ne choisit pas.

++
0