JE VEUT TOMBER ENCEINTE

MUSULMAN02 - 7 oct. 2008 à 18:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 oct. 2008 à 19:20
Bonjour,
BONJOUR A TOUSE

MOI SA FAIT MAINTENAT 3ANS QUE JE OUHAITE TOMBER ENCEINTE MES JE N4ARVE TOUJOUR PAS JE ES JAMAI PRIE LA PILLULE ET J4AI FAIT DES TEST D4ON ON ME DIT QUE JE PEUT AVOIR DES ENFANTS TTE LESMOI JE NE SPAS MES REGLE NORMALEMENTS DEFOIE MEME J4AI QUE DES GOUTE DE SENS ET LA AUJOURD4HUI JE ME SENS TRES FAIBLE LE COURAGE DE RIEN FAIRE. ET LA MAINTENAT J4AI COMME DES VERTIGE JE VOUDRAIE AVOIR DES CONSEUILLE S4IL VOUS PLAIE CR LA JE DESESPERE MERCI DE ME REPONDRE JE DOIE NORMALEMENT AVOIR MES REGLE HIER MES J NE LES ET PAS EU MES E NES JAMAI MES REGLE LA MEME DATE MERCI DE ME DONNER DES CONSEUILLE.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
7 oct. 2008 à 19:20
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
1
Allo!, as-tu consulté quelqu'un ?? Je sais que c'est pas Évident de tomber enceinte quand on est irrégulière. Un petit conseil, tu devrais toujours calculer ton cycle du debut de tes règles et commencer a faire l'amour a la 7 ieme journée après la journée de tes règles jusqu'a 17 ieme au deux jours environ comme ca tu risque de pogner la journée que tu ovule. Ca d'lair ridicule ce que jte dit, mais ca fonctionne. si apres ca tu n'est pas tomber enceinte peut-etre que toi et ton copain vous n'êtes pas compatible ou une personne des deux ca ne fonctionne pas! Ma cousine a été consulter pour ca et le sperm de son copain se rendait pas assez loin, avec l'aide des docs etc, ils ont eu 4 magnifiques enfants par insémination. Tk jespere tavoir aider un peu!
0
merci de ta reponse mes a ce jour sa devient tres dur car mon reve a tj ete de fonder une famille merci du conseuille
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:47
bonjour

peux tu reformuler car j'ai pas compris et ne pas ecrire en majuscule stp
-1