Retard de rêgles et autres symmptômes !!

essai bb1 depuis 6 mois - 7 oct. 2008 à 13:46
 zineee - 13 oct. 2008 à 12:14
Bonjour,


j'ai 23 ans, j'ai pris la pillule pendant 4 ans ! je l'ai arrêté il y a 6 mois ! les 4 premiers mois j'étais dérêglé de 3 jours max le mois dernier mes rêgles sont arrivées normalement !

auj, j'ai plus d'une semaine de retard, j'ai des nausées depuis 3 jours le soir et le matin j'ai envie de salé certains aliments me dégoutent!

je suis très fatiguée et depuis ce matin j'ai des vertiges ! mes seins sont tendus et très dur !

au bout de 3 jour de retard, j'ai fait un test de grossesse, il était négatif ! ne voyant toujours pas mes rêgles arriver, je me suis dis qu'il était peut être trop tôt d'autant plus que j'avais fait le test le soir et non le matin !!

hier, j'ai refait un test persuadé d'être enceinte du fait de la fatigue et des nausées croissantes, mais il s'est avéré négatif !

je n'est toujours pas mes rêgles !! je pense qu'à la fin de la semaine si rien n'à changé j'irai faire une prise de sang !

en attendant, j'aimerai savoir si quelqu'un a dejà eu ces symptômes ou si quelqu'un sait ce que ça peut être !!

merci de votre aide !!!
A voir également:

9 réponses

brinie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5
7 oct. 2008 à 14:16
bonjour
sache que les tests de grossesse ne sont pas tous fiable. la dernière fois que j'en ai acheté un la pharmacienne ma dit que si il s'avéré negatif c pas forcément que l'on soit pas enceinte. le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire une prise de sang. voila
1
essai bb1 depuis 6 mois
7 oct. 2008 à 20:27
merci beaucoup pour ta réponse ! j'attends la fin de la semaine et si rien n'arrive je ferais une prise de sang histoire d'être fixée car là j'y pense tout le temps j'espère et suis dans le doute constamment ça tourne à l'obsession en fait !!En plus, les brûlures d'estomac sont venus s'ajouter aux symptômes !!
encore merci !!
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
8 oct. 2008 à 19:48
tu doit prendre ta temperature chaque matin a la même heure avant de poser le pied par terre
1
coucou, le mieux c'est d'attendre encore la fin de la semaine et d'aller faire une prise de sang malgré qu'avec tout ses symptomes normalement ++++, je te le souhaite en tout cas. courage et patience. à bientot
0
essai bb1 depuis 6 mois
7 oct. 2008 à 20:29
oui c'est ce que je compte faire car là, je me pose de plus en plus de questions!!! merci pour ta réponse !!
0
Coucou moi aussi j'essai BB1 depuis 3 mois et j'espere ke ce mois ca va etre le bon, je sui à J27 de mon cycle et j'espere que je serais enceinte ce mois ci mais pour le moment aucun symptomes !!

tu avais d'autres symptomes avant l'absence de tes regles ?
0
essai bb1 depuis 6 mois
7 oct. 2008 à 20:24
bonjour,


non les symptômes sont récents !! a part peut être la fatigue !! il me semble que cela fait un petit moment mais je n'y est pas prêté attention avant de me rendre compte que je n'avais pas mes rêgles !!

j'ai des nausées depuis 3 jours et des brûlures d'estomac depuis quelques heures!!

je sais ce que tu ressens plus le jour où tu dois avoir tes rêgles approche plus tu y penses !! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur que ce soit une grossesse nerveuse !

bon courage en tout cas et ej te souhaite d'être enceinte !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere que l'on est enceinte !!! par contre des que tu as des resultats n'oubli de nous en faire part !!!

j'espere vraiment que tu sois enceinte de tout !!!
0
essai bb1 depuis 6 mois
7 oct. 2008 à 20:38
bien sur je vous tiens au courant !! toi aussi dis moi dès que tu sais !!
0
ok pas de probleme

bisoussss
0
essai bb1 depuis 6 mois
10 oct. 2008 à 11:36
coucou,

je viens de faire ma prise de sang !! j'attends des résultats !

le médecin m'a dit que les tests de grossesse etaient très fiable mais pas précosse et qu'il se peut donc que même aprés un retard de 11 jours,le test ne détecte pas la grossesse ! IL m'a aussi parlé d'une éventuelle grossesse nerveuse mais qu'apriori j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte!

je serai donc fixé en fin d'apres midi si tout va bien !! et toi?? comment ça se présente??
0
zineee > essai bb1 depuis 6 mois
10 oct. 2008 à 18:48
j'espere vraiment que ca etre une bonne nouvelle pour toi, moi de mon coté je devai avoir mes regles aujourd'hui mes toujours rien mais g mal au ventre , g bien l'impression kell vont arrivés, on vera bien? mùais tien moi au courant pour la nouvelle.

je croise les doigts pour toi !!!!
0
essai bb1 depuis 6 mois > zineee
13 oct. 2008 à 11:40
bon bin j'ai eu le résultat vendredi soir ! c'est négatif !

mais je n'ai toujours pas mes rêgles ! je pense que j'ai fait une grossesse nerveuse !

j'espère les avoir bientôt en tout cas !

bonne chance pour bb1 !! bisous
0
zineee > essai bb1 depuis 6 mois
13 oct. 2008 à 11:45
je pensais vriament ke tu aurai ete enceinte

moi g fai un test pipi et negatif egalement avec 4 jour de retard, on vera bien

jirai peu etre faire une prise de sang demain
0
essai bb1 depuis 6 mois > zineee
13 oct. 2008 à 12:06
ouai c'est ce que tout le monde pensait même mon medecin mais non !! vas faire une prise de sang comme ça tu n'aura plus de doute et ça t'évitera de te torturer! regardes moi j'ai foutu mon cycle en l'air, je sais même pas quand ça va revenir !!
en tout cas bonne chance je croise les doigts pour toi !
0
essai bb1 depuis 6 mois
8 oct. 2008 à 19:44
bonjour,

pouvez vous me dire comment marche la température lors d'une grossesse ! j'ai pris ma température tout à l'heure et j'ai 37,4° alors qu'habituellement je fait 36,5°!
est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
0
essai bb1 depuis 6 mois
8 oct. 2008 à 23:27
oui mais mon cycle est terminé donc ce n'est pas pour voir mon ovulation il est trop tard pour ça! dois je quand même la prendre?? merci pour ta réponse
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
11 oct. 2008 à 11:24
oui au moins tu le sera pour le mois prochains
-1