Enceinte ou pas?

ronnella - 7 oct. 2008 à 10:50
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 7 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,j'ai besoin d'aide j'ai 4 jours de retard ca fait deja 8 mois que j'ai arreter la pillule d'habitide j'ai deux jours de retard et le seul rapport que j'ai eu etait il y a 1 semaine et demi esce que je peux etre enceinte comme meme ou juste un retard?
A voir également:

13 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:05
ta un cycle de combien?
Et as tu des signe?
le mieux c de faire une prise de prise de sang
0
d'habitude j'ai 2 jours de retard pas plus mais vit a vit des dates d'ovulation esce encore possible?
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:14
je peu pa te dire car fau savoir ton cycle car si tu as fait l'amour a la periode d'ovulation sans le savoir il ce peu k tu soi enceinte.
0
mes dernieres regle etait le 6 septembre normalement j'aurai du avoir mes regles le 2 mais aujourd'hui je les ai toujours pas et maux d'estomac tout le temps esce possible que je sois enceinte alors mon rapport a eu lieu fin du mois dernier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:21
oui il ce peu k tu sois enceinte pour en etre certaine fait une prise de sang C le plus sur et au moins tu sera fixé.
Mais di moi pk tu prend plus la pillul tu veu un bébé?
0
pas specialement j'en avait marre de la prendre merci pour tes conseilles bonne journée bizz
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:25
oulala mauvaise reponce G fait la meme connerie k toi et g du avorter car la situation n'etait pa encore approprier fait attention car tu risk peu etre de le regretter.
0
mais moi ca fait deja 8 mois que je l'ai arreter donc mon corp est revenu a l'anormal je pense detail moi ce que tu m'as dit a propos de la connerie
0
bonjour attend avec patience une semaine encore pour etre ssur j ai souvent les retard de 4 à 5 jour mais mais regles reviennent
0
merci beaucoup pour tes conseille bizz
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 11:36
mais moi aussi je l'avai arreter 8 mois car je ne supporte aucune contraception je te juge pa tkt pa mais moi apres jme sui senti tres mal et maintenant j'essai d'avoir un bébé.
Voila bon courage
0
merci beaucoup t'inquiete pas je me sens pas juger du tout
0
bonjour, S V P aidez moi je deprime
j aimerai avoir des reponse sur mes test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé ,c est que il y a le L H detecté ?je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
S V P aidez moi
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
7 oct. 2008 à 12:05
Slt

si T 2 trait son foncée ca veu dire kil est positif si ta un tres plus foncée ke l'autre ca veu dire kil est négatif.
Tu na pa eu de mode d'emplois ?
0