Cancer foie primitif

mimichana - 4 mars 2015 à 00:02
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 4 mars 2015 à 09:32
Bonjour, ma mère agee 56ans a un cancer du foie au stade primitif on lui a trouver u' nodule de 4.8cm on nous a di que l'intervention n'est pas possible a cause de la localisation du nodule au segment 4 c très proche de la veine porte du foie donc c dangeureux pr l'instant elle suit la chimio pr réduire la tumeur puis faire une intervention mais son etat de santé ne s'améliore pas liquide ascite qui apparaît mtn elle vomi du sang svp qui a connu ce cas jeux des avis médicales
A voir également:

1 réponse

megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 21
4 mars 2015 à 09:32
Bonjour, ma mère était malade du foie aussi, ascite dans le ventre, ponction 1 a 2 fois par semaine..
Elle maigrissait à une vitesse folle..
Puis elle commencée, a vomir du sang, direction l'hôpital, elle avait fait une rupture de la aorte digestive.
Aujourd'hui, elle va mieux, elle a subi une greffe du foie.

Autre cas, ils ont trouver une nodule sur le foie de mon père en juillet dernier.. Personne ne sait inquiété.
Il est rentré en décembre dernier pour une sciatique et au final en janvier on apprend qu'il a un cancer du foie stade 4, avec métastases partout et qu'il va mourir. A l'heure ou je parle, il est cloué au lit et ses heures sont compté.

Alors soit présent pour ta maman, et faut pas hésité a faire bouger les gens dans l'hôpital.
1