Retard de règles premiers rapports première contraception

Nounoushh - 2 mars 2015 à 21:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2015 à 23:49
Bonsoir, je suis une jeune femme de 19ans et cela fait 3 ans que j'ai des règles très irrégulières
Je peux faire 6.mois sans avoir menstrues. J'ai consulté un gyneco une fois qui m'a fait faire des analyses qui ont révélés que mon taux d'hormones était supérieur à la moyenne. En gros pendant l'année scolaire le stress provoque ce retard tandis que pendant les vacances je n'es aucun soucis à part des règles douloureuses atroces. Ainsi donc je ne maîtrise pas mes périodes de fertilité. Aussi le mercredi dernier j'ai eu mes premiers rapports sexuels j'ai été deviergee. J'ai perdu du sang et j'ai eu des crampes au bas ventre. Mon copain n'était pas protégé donc le vendredi j'ai eu a prendre un contraceptif du lendemain pour eviter le risque de grossesse mais je suis très stressée ces derniers temps à ce sujet vu que je maîtrise pas mon cycle. Ces derniers temps j'ai bcp mal au bas ventre et souvent au ventre.
J'oubliais, Depuis quelques mois j'ai les seins douloureux quelques fois mal au bas ventre et je suis constamment constipé.
J'ai lu sur le net que je pourrais souffrir dovaire polykystiques.
J'ai vraiment peur d'abord d'être enceinte ensuite si ce n'est pas le cas d'être à jamais irrégulière à ce point et enfin que ça ai un impact sur ma capacité à faire des enfants.
Vraiment désolée pour le roman. Votre aide sera la bienvenue car j'ai très peur. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 2/03/2015 à 21:52
Bonjour

Rapport sexuel sans moyen de contraception ni préservatif = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle que tu sois régulière ou non. + risque de mst !

Vous aviez la tête ou ?

La pdl n'est pas efficace à 100% surtout après avoir attendu autant de temps pour la prendre .
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .

Et plus JAMAIS ça .

Pour le reste vois avec un gynécologue .
0
D'accord merci pour votre réponse.
0
kalynat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
2 mars 2015 à 23:20
Prend rendez vous avec un genyco ou va au planning familiale de ta ville il pourront également t apporter des réponses etc a l avenir protégé vous bonne continuation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > kalynat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
2 mars 2015 à 23:34
toutes les personnes qui posent des questions sur ce site ne sont pas de France ni d'Europe ;)
Ce qui est le cas pour cette personne .
0
kalynat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
2 mars 2015 à 23:47
Je vois pas tout DSL je suis avec mon téléphone et mm si cette personne n est pas de France d autre jeune fille qui sont de France lise et pourront voir Qu il y a des solutions
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2015 à 23:49
On parle du planning familial à longueur de post ;)
0