Test de grossesse aider ma copine

Fermé
usap - 5 oct. 2008 à 21:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2008 à 10:04
Bonjour,

ma copine a fait un test mercredi qui savere positif elle a na fait 2 autre et il savere négatif
le quel et le bon ??

est telle enceinte
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 oct. 2008 à 10:04
1
C'est tout à fait possible qu'elle soit enceinte, mas pour confirmer il vaut mieux une prise de sang, les faux négatif sur les tests urinaire sont très fréquent alors les faux positif sont rare.
combien de retard ?
le test positif as-t'il un plus très vif
une image du test positif pourrais aider
0
je tenvoi une photo prise sur internet le test positif que ma copine a fait est exactement que celui que tu verra en photo http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4195076/test%20du%2011%20mai%202009.jpg
0
quelqu'un peut m'aider
0
pas évident à lire mais je vois deux bandes roses donc la premiere c'est le resultat du test et la deuxième le temoin.
Ce test est bien positif.
maintenant la question c'est tous les tests ont il bien effectué le matin au reveil c'est le mieux ?
A t'elle pris un traitement ? certains peuvent fausser les resultats.
si ton ami c'est bellezea66 alors je comprend qu'elle a eu ces régles mais ensuite des saignements bizarre, j'ai déjà entendu des personnes dire avoir leur régle alors qu'elles étaient enceinte ça me parrait etrange, sauf sous pilule.
En fait il est vrai que les tests urinaires ne sont jamais sur.
visiblement elle doit faire une pds la semaine prochaine, c'est la meilleur chose à faire pour etre sur, et puis eventuellement prendre sa température dès son reveille avant de poser un pied par terre si température au dessur de 37° sans etre malade bien sur ça vous donnera certainement un espoir supplémentaire (plateau haut juste apres des regle ça pourrait signifier qu'elle est enceinte, mais là encore ne vous emballé pas trop.
qprès si le résultat est negatif, je vous conseillerais d'aller voir tous les deux un gygy qui vous fera faire tous les examens possibles pour voir ou vous en etes.
Et comme je t'en ai parlé tout à l'heure faire la courbe de température vous permettez de reperer le moment de l'ovulation pour se mettre au travail utilement ;-p.
Ne vous angoissez pas profitais de la vie et vous verrez tout ira au mieux pour vous.
Et puis franchement elle a de la chance de t'avoir car il est rare de voir des hommes sur ce type de fofo s'occuper sérieusement de ce que leur femme vie.
Bon courage à tous les deux et surtout tenez nous au courant.
Je vous souhaite un beau plus que ça soit maintenant ou plus tard et un joli bébé à venir
0
je te remercie on et vraiment dégouter et je pense que si la pds et négative elle reprendra la pilule ce que je ne veut pas et non pas de traitement particulier juste oligobs pma mai c'est juste des vitamine avec de la taurine j'en prenai pour booster mes spermatozoïde
0
visiblement ce n'est pas le test de ton amie, c'est celui là que j'aurais préféré voir ainsi que les deux autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce n'est pas le sien mais il est identique au sien et pour les deux autre il y a que la barre de contrôle ils sont donc négatif ce que je ne comprend pas
0
je ne peux malheureusement pas mieux te repondre.
fais lui lire ce que j'ai ecris et qu'elle tente le coup avec la température demain matin
0
je te remercie pour ta réponse j'irai en acheter un demain et si c'était négatif on tentera la courbe de température.
Merci pour ton aide
0
si c'est négatif comment je pourrait la convaincre de ne pas reprendre la pilule car elle ma détermine a le faire et je ni tien pas car on le veut ce gosse et on et trop dégouter
0