Bebe allaiter

lili76 - 5 oct. 2008 à 18:56
 ALICE - 6 oct. 2008 à 19:41
Bonjour,
mon bébé a un peu plus de trois mois et demi, et je l'allaite exclussivement. mais je reprends le boulot dans une semaine et ca fait deja dix jours ke j'essaye d'inclure des bibs. mais il refuse, pleure et repousse le bib. comment faire?
g deja essayer plein de tétines différentes, papa a également essayer mais rien y fait....
A voir également:

4 réponses

Sinon tu peux voir avec ton gygy pour un arret supplémentaire pour allaitement et prendre le temps de trouver la bonne solution à voir avec le pédiatre
0
bonsoir, et merci pour vos reponses
g en effet essayer avec mon lait et c encore pire. c vrai ke je n ai pas envie d'arreter l'allaitement, je veux juste kil accepte le bib pour les quelques jours ou il sera a la creche, pour les autres jours se sera tétée a volonté...
aujourd'hui il a accepté de boire 40 ml en faisant légèrement la grimace puis il a voulu le sein.
demain il va a la creche 3 heures peut etre qu'avec une inconnue et le fait ke je ne sois pas la se sera mieux, a voir!!!
0
bsr lili
j ai vecu la meme situation
il fo lui donner le biberon le matin quand il a tres faim ne pas cedes
il va pleurer un petit moment mais il va finir par le prendre
parce que l a faim prendra le dessus
j espere d avoir aider
je te souhaite une une tres bonne soiree
0
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
5 oct. 2008 à 21:04
Bonsoir a toi,pas facile pour toi,as-tu essayé de tirer ton lait pour le mettre dans un bibi?Courage a toi.
-1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 oct. 2008 à 21:09
Bonjour
As tu essaye en tirant ton lait et en laissant le papa lui donne ...ainsi ,c'est ton lait avec l'odeur et le gout ....
Quelque fois lorsque l'on est pas prete a arreter son allaitement ,le bebe le sent et cela l'angoisse...
Ne peux tu pas continuer de l'allaiter et de faire un allaitement mixte en alternant bib avec ton lait et sein .... ou bib lait artificiel et ton sein ? ainsi la transition se fera plus doucement !!
J'ai allaite mes filles sept mois pour la premiere et onze pour la deuxieme tout en travaillant ...(je faisais les quarts...)
Et j'ai pu faire ainsi avec un peu d'organisation ....
A plus
-1