Ratard de regles

cissoulie - 3 oct. 2008 à 22:28
 cissoulie - 3 oct. 2008 à 22:56
Bonjour,

Je suis un peu affolée. J'ai arrêté la pillule fin Juillet. DEpuis j'ai eu mes règle le 1er septembre et puis plus rien depuis.
J'ai fais un test qui est négatif pourtant je ressent les douleurs et le tiraillement des règles qui arrivent, j'ai un ventre énorme et malgrè cela rien. A l'aide!!!!!

8 réponses

slt
dit moi T regle doive arriver qd ?
0
normalemnt avec un cycle de 30 jours le 1er. Mon ami à perdu le prservatif en plein milieu du cycle le 17/09 et maintenant j'ai la trouille car je ne me sens pas prête à être mère
0
ca m'est deja arrivet g eu 3 jours de retard super mal au ventre tout com toi et le lendemain g eu mes regle donc il ce peu k tu ne soi pa enceinte il fau pa k tu t'inkiete et le mieux il fau k tu fasse une prise de sang tu sera vraiment sur.
ta kel age?
0
29 an mais j'ai une vie professionnelle qui me fait aller à 100 à l'heure et je me demande comment gérer les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c sur k c pa evident et un bébé ca te dit vraiment pa ?
y a bcp de femme ki arrive a faire les 2 pk pa toi?
0
le problème c'est que je travaille dans la finance 8h à 20h du lundi au vendredi et plus je suis également formatrice pour ma boîte. Je sais que cela peut faire bondir certaines femmes je suis en pleine ascension professionnelle, je traville très dur pour arriver. C'est clair que si je sui en ceinte je le garde, c'est le plus beau cadeau du monde mais ca va être dur pour moi
0
oui jte comprend et c un beau parcour professionnelle.
je travaille dans une creche et je voi bcp de maman com toi ki on un tre bon travaille et le soir c la nounou ki vien chercher le petit c sur c pa facile mais ils sont heureux kom ca.
est ce k ta mal au bout des seins rien qu'avec le toucher des vetement?
0
en tout cas j'ai bien mal au sein et les tetons tout durs
0