Tombée enceinte

meldoe - 2 oct. 2008 à 21:26
 maydo - 3 oct. 2008 à 20:34
Bonjour, j'essai d'avoir un enfant dc j'ai fait mes calculs mon ovulation devrait etre aujourdhui, et j'ai fait l'amour lundi et mardi. A votre avis y a t il possibilité que je tombe enceinte? Aujourdhui j'ai mal aux ovaires et je ne sais pas si c'est normal ! Pouvez vous me conseiller ? Merci

3 réponses

ça faitdes mois que l'on fait ça mais on a tjs pas de résultat. J'espere que ça va fonctionner. Est ce normal que j'ai tjs mal aux ovaires ?
0
salut,
Es-tu sur que tu ovules aujourd'hui, comment tu le sais, tu as fait un test ou une courbe de température.
Si tu t'en tiens juste a un calcul en te disant que ça tombe quinze jours après le premier jour de tes regles, detrompe toi, ça ne se passe pas toujours comme ça.
As tu mal aux deux ovaires en meme temps ? car seul un ovaire travail par cycle.
Ce que je conseille, va voir un gyneco pour parler de tes soucis d'avoir un enfant.
je le redis il est toujours bon de consulter avant de concevoir pour un meilleur suivi.
il te conseillera d'établir une courbe de température, et si tu as vraiment très mal aux ovaires il te prescrira une echographie pour voir d'éventuels anomalies.
Bon courrage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:34
bonsoir

on a mal aux ovaire parfois lors de l'ovulation
si tu as eu un rapport lundi et mardi, oui tu as des chance de tombe enceinte etant donner que tu ovule aujourd hui et que les spermatozoides vivent entre 2 et 5jours dans les trompes
mais bon si tu ovule aujourd hui ayez ton mari et toi un rapport ce soir
-1