Test positifs...et 3 negatifs

Ju82lie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 13:31
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 7 févr. 2015 à 13:39
Bonjour a tous!

Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'est avéré positif!!! Moi et mon conjoint etait si heureux!!! Le 'e demain matin comme il me restais un deuxieme test j'ai refais le test par curiosité et étonnement il s'est avéré negatif!!! Paniquer j'ai parler a une amie infirmiere, ma soeur, ma mere... Elles me repondent tous que des faux negatifs sont extremement rare...!! J'ai refais 3 autres test par la suite ( oui je capote) tous negatif! J'ai pris toute des tests differents pour mes tests suivant le positif et negatif! Aujourd'hui je suis en retard de 2 jours... J'ai le bas ventre hyper enfler et tirraillement ( comme si j'allais commencer mes regles mais pas mes crampe habituelle) mes seins me font mal depuis plus de 2 semaines et hier nouveau symptomes bizzard mal au jambe!! Je n'est jamais eu mal au jambe a mes regles...

Es-ce deja arriver a quelqu'un?!
Presentement je me dis que mes regles vont debuter a n'importe quel moment... Mais l'attente est stressant !!! Et j'ose pu acheter de test je ne veux pas de fausse joie!!

Quesque vous en penser ??

Fille desesperer qui ne sais plus quoi penser !!!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
7 févr. 2015 à 13:34
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas toujours fiables.

Il faut préférer le test sanguin (dosage des Beta HCG) beaucoup plus précis.
0
Ju82lie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 13:36
Oui en effet sa je le sais. Mais comme je ne peux pas vraiment prendre de conger a mon travail.. J'aurais preferer avoir une petite idee plus claire avant de manquer le travail...! :(
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
7 févr. 2015 à 13:39
On ne peut avoir une quelconque idée sans avoir les résultats d'un test fiable !

Le SEUL symptôme spécifique d'une grossesse débutante est le retard de règles.
TOUS les autres symptômes tels que ceux que tu décris peuvent exister en dehors de toute grossesse.
-1