Pilule

Résolu
Eliisabeeth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 17:00
Bonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans attendre le premier jour des règles. Je l'ai commencée donc mercredi, et dans le week end j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, y-a-t-il des risques que je sois enceinte?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 15:31
Bonjour,

Tu as pas lu la notice ?

Prise hors règle, elle est pas fiable de suite. Il faut attendre minimum 7 comprimés (donc ok dès le 8e jour).

ça faisait combien de temps que tu la prenais quand il y a eu le rapport ?

:)
0
Eliisabeeth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 15:46
Bonjour!
Tout d'abord merci de votre réponse :)
Cela faisait trois jours que je la prenais quand il y a eu le rapport, c'est pourquoi j'ai peur qu'il y ait un risque de grossesse lié à ça
0
Ben oui évidemment qu'il y a risque...

Comme indiqué plus haut tu n'étais pas protégée avant le 8e comprimé...

Il faudra impérativement faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport et ce MEME SI tu as des saignements. En effet sous pilule, on peut avoir des "règles" pendant la pause... et être enceinte quand même...

Pourquoi diane ? Tu as de l'acné sévère ?

:)
0
Eliisabeeth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 > Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 16:49
Ok très bien je vous remercie pour votre réponse et ces informations!

Oui j'ai pas mal d'acné en effet
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 17:00
de rien :)
0