Enceinte ?

Inconnu - 29 janv. 2015 à 22:27
 Inconnu - 30 janv. 2015 à 14:58
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il ya environ deux mois? A priori pas de problème au niveau du preservatif et j'ai eu 3 fois mes regles depuis ( la 3 eme fois a duré légèrement moins longtemps...) puis, depuis une semaine j'ai les mamelons gonflés et plus foncés que d'habitude. De plus, mes seins sont assez sensibles quand j'appuis dessus... J'ai aussi l'impression d'avoir pris du ventre. Et nouveauté depuis le debut de soirée : j'ai une légère envie de vomir... Trois symptômes évidents de grossesse et pourtant deux test de grossesse négatifs fait ce mois ci dont un au planning familial où c'est donc la conseillere qui a regardé le résultat.. Je suis un peu perdu ? Serait il possible d'avoir de l'aide svp ?
Merci d'avance

1 réponse

IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 22:40
Ils est possible que t'es symptôme soit psychologique, parfois l'impression d'être enceinte donne des symptôme de femme enceinte, pour remédier à cela je te conseil de faire une prise de sang plus sur plus fiable et comme ça tu sera convaincue !
0
Merci pour ta réponse. J'ai vraiment l'impression d'être enceinte.. Les nausées sont apparus alors que j'étais un peu rassuré au vu de mon test de grossesse.
. C'est cz qui est bizarre.. J'ai de plus en plus de symptômesnn
0
bonjour
il n'y a pas de symptômes femme enceinte, SAUF le retard de règles
0
Inconnu > Thyna
30 janv. 2015 à 14:58
Sur beaucoup de sites, il y es marqué plein de signe qui annonce une grossesse
0