Je m'inquiète pour ma première fois

freedom_ - 26 janv. 2015 à 22:36
 Question - 27 janv. 2015 à 12:07
Bonjour, alors voilà j'ai 15ans et mon copain 16 (il n'est plus puceau) vers les vacances d'ete (ou un peu avant) j'aimerai bien sauter le pas . J'en ai vraiment envie et je sais qu'il reste du temps mais je me pose beaucoup de questions sur comment ça va être, j'ai peur de mal faire quelque chose ou d'avoir trop mal et que ça me "bloque" pour les prochaines fois...
Si quelqu'un pouvez m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
26 janv. 2015 à 22:44
Bonjour

Tu es avec lui depuis combien de temps ?

Pourquoi souhaite tu le faire ?
0
Faire l'amour ce n'est ps un acte comme on peut parfois l'imaginer à cet âge. Ce n'est pas un film prono, il n'y a pas de choses mal faites :)
Ils suffit que tu fasses les choses comme toi tu as envie sur le moment.
Le principale c'est vraiment de vouloir partager un moment de tendresse avec quelqu'un avec qui tu te sente bien et qui te fais te sentir bien :)

Après ne te met pas trop de pression, il arrive que pour la première fois ça se passe en plusieurs fois, et il n'y a pas de mal à ça. Il faut se sentir bien et apprécier le moment, et si tu ne te sens pas bien tu peux lui en parler ou lui poser des questions.
0