SOS test dovulation n'a pas marché !

Celinebcollins - Modifié par lafouine. le 25/01/2015 à 23:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 janv. 2015 à 23:47
Bonjour,
Moi c'est tres compliquer.

J'ai eu bebe numéro 1 par accident étant donner mon jeune âge (19 ans à l'époque). J'ai donc voulu "évité" bébé numéro 2 lors de la période "super fertile" d'après accouchement, j'ai mis un implant que jai garder 2 ans parce que maintenant bebe numéro 2 est très attendu.

J ai retiré l'implant au mois d'août 2014 et depuis pas de bébé numéro 2 !! Ce mois de janvier jai décidé d'acheter un test d'ovulation.

Je me renseigne bcp auprès des forums et d'après ce que j'ai lu j'ai voulu faire le test d'ovulation des la fin de mes règles (j6). Une femme en faisant le test j6 est tomber enceinte. Et beaucoup d'entre elles disent que la periode dovulation diffère énormément selon les femmes. Et jai decidé de faire le test tous les 3 jours car (d'après la notice) il détecte les 4 jours propices pour pouvoir tomber enceinte.. Et me voilà a la fin de mon cycle et toujours pas de petit bonhomme sourir.. Qu'en pensez vous ? Refaire un teste au prochain cycle ?

Je sais que les implants contraceptifs sont "dangereux" pour le corps, pensez vous que je sois devenu stérile ? Aidez moi !

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 janv. 2015 à 23:47
Bonjour

Comme tout test urinaires , ils ne sont pas toujours fiable.

Fais plutôt une courbe de température , ça te couteras moins cher .
0