J ai tout pour être heureuse mais je me sens vide

juju17 - 25 janv. 2015 à 14:11
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 10:49
Alors voila, j'ai beaucoup hésité à écrire ceci mais je me lance... J'espère que vous saurez me répondre.

J'ai 14 ans, un peu plus de 17 de moyenne générale (classe de 3 ème), mes parents sont assez aisés, j'ai des amis, aucune difficulté quelconque mais je ne sais pas pourquoi, depuis maintenant deux mois, je me sens affreusement vide. Comme si quelque chose était partie. Je n'arrive pas à en parler à mes parents car ils sont très fiers de mois et je ne voudrais pas les décevoir. Bref, je n'arriverais pas à continuer plus longtemps... Depuis maintenant une semaine, je pleure tout les soirs, je ne veux plus aller en cours, j'ai mal au ventre... Et toujours cet affreux vide... Si vous avez une idée pour m'aider, s'il vous plait répondez moi...

2 réponses

Tu as dis que tes parents étai fiers de toi mais tu pense qu'il ne te comprendrai pas ? Sinon je te soouhaite du courage et essaye den parlé
0
Merci de m'avoir répondu si vite, ils sont fiers de moi et j'ai peur de casser l'idée qu'ils ont de moi ou qu'ils pensent qu'ils ont raté quelque chose... Je ne veux paraître faible... Et puis j'ai déjà essayé mais à chaque fois je pleure et ensuite mes parents sont très inquiets mais ils ne comprennent pas vraiment et je n'arrive pas à leur dire ni à leur expliquer... Alors à chaque fois je dis que c'est une passade et que ce n'est pas grave ou que c'est la fatigue... Sauf que maintenant je n'arrive plus à tenir...
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/01/2015 à 14:50
Bonjour à juju ..........

Tu es un enfant unique ?
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 janv. 2015 à 10:49
Pas de réponse ?
0