J'ai 20ans et je suis vraiment seule et mal :(

leloicc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par p.horde le 25/01/2015 à 13:18
leloicc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 18:03
j'ai 20ans je suis seule et je veux que on m'aide a trouvé une solution au plus vite pour sa je vais raconté mon histoire brièvement.

je m'appel X j'ai 20 ans je suis née en juillet je suis adopté ( a la naissance ) je suis une sorte de guerrier moderne ^^
j'aime tous les styles de music sauf trop commercial j'ai particulièrement le rock-métal
je fait de la guitare et un peux de batterie
je fait différente forme d'art martial je suis sportif et pas moche du tous.
je suis motard depuis toujours et j'aimerai être pilote, je suis bien partie ;)
je suis extraverti et sur de moi, et j'ai toujours étai un leader
je travaille dans une entreprise.
j'aime la philosophie et je me considere comme un être de lumiere qui aime et aide les autres meme au detriment de moi.
je n'ai qu'une parole soyez en sur !

voilas comme sa vous m'imaginé un peux mieux.

a l'époque quand j'avais 14-15ans meme avant j'ai toujour eu plein d'amis plein plein..
je fesai des fetes etc..
j'avais 2 amis vraiment des frères on s'appel tous les jours et a tout heures depuis que on est née, et du jours au lendemain c'est pas une blague j'ai plus eu de nouvelle mort? non.
des traitres ? OUi.
je l'ai et traqué pour avoir une réponse rien ... sa ma tellement détruit choqué que je n'ai pas bougé pendant des mois et des mois de chez moi 1 ans plus tard il ma donné une réponse pourris
"j'ai changé gros" WTF ?
le pire dans tous sa c'est que je ne leur en veux pas c'est mais amis ..
mais il ne veule plus entendre parlé de moi c'est tous
depuit je suis seule et je vie avec sa ou j'essai j'ai voulu mourir mais j'ai dépassé sa.
aujourd'hui je suis libre de tous et maitre de moi.
j'ai voyagé seule pour me motivé et me forcé a vivre une vie que je ne fesais que regardé passé
j'ai rencontré vue plein de perssone genial dans mais voyage
mais je n'arrive pas a trouvé un amis quel qu'un.
quand on est seule et que on sorte c'est dépriment a la long.
donc aidé moi trouvé nouveau amis o:) svp
A voir également:

1 réponse

Luanelyne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 22:31
Je sais ce que sait de se sentir seule mais il n'y a vraiment personne dans ton entourages qui te parle quand ça va mal ou qui se pose la question ? Car des fois les gens sont la mais on ne les voit pas.
0
leloicc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 18:03
je sais que c'est pas courant mais a par les 3 personnes de +40ans qui boss avec moi
et ma famille proche personne.
mais bon c'est pas grave sa passera lol
0