Je veux aller à l'hôpital

Jedjbele - Modifié par Jedjbele le 15/01/2015 à 21:00
never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 20 janv. 2015 à 18:34
Bonjour,

Voilà j'ai 15ans, vous pouvez penser ce que vous voulez !

Je vais faire un texte bref, je retombe en dépression, je ne connais pas vraiment les cause exacte, je n'aime pas en parlée autour de moi, l'as dernier j'ai eu le même probleme, je mettais découper les bras à sang, j'ai appeller une ambulance pour qu'on vienne m'aider, on m'a laisser tomber, ma mère s'est énervée de ce que j'avais fais..
Par la suite j'ai été une psy, j'y suis restée peux de temps car je ne savais pas quoi lui dire.

Me voilà + d'un ans plus tard à nouveau deprimée, je sais que mon état va se dégrader car comme la'nsderbier une fois que je me sentais mal, je voulais encore plus sombrer, j'aimerais pouvoir etre emmener a l'hôpital au moment on sa dégénérera, j'aimerais aller dans une un centre psyco therapeutique pour les adolescents.. Je ne sais pas si c'est du fait d'être dépressive ou du fait d'être interessée d'y aller mais j'aimerais vraiment y aller... Au moin je serais prise au séreiux.

Merci.

1 réponse

never-love Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 21
20 janv. 2015 à 18:34
Tu devrais plutôt en parler à quelqu'un.
Je reconnait que mes hypothèses peuvent être blessantes si ce n'est pas le cas ( je m'en excuse avec sincérité d'avance),:
Il se peut que tu as juste voulu qu'on fasse attention à toi. ou tu as très bien pu avoir un traumatisme durant ta jeunesse et ça te bloque. Ou encore, c'est les changements dû à l'adolescence qui font que tu sens mal dans ta peau.
Quoi qu'il en soit, essaie de rester positif, il y a des solutions. il se peut que le temps arrange les choses.
0