Enceinte or not enceinte tel est la question..

Malau - 13 janv. 2015 à 13:09
 Malau - 14 janv. 2015 à 09:55
Bonjour,
Tout d'abord bonne et heureuse annee a tous .
Voila , j'ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon 1 semaine et demi avant mes regles .je ne prend pas de contraceptions. Elles ont eu 4 jours de retard , puis quand elles sont arrivées ce n'etait pas des regles normales. Habituellement tres abondantes et tres douloureuses. Là , pendant 4 jours jai eu 3 pauvre petite gouttes( desole pour les details) et de couleur tres foncé.. Quand finalement jai eu 2 jours de regles a peut pres normales . Mais sans aucune douleurs.
Ensuite j'ai constamment la nausée , hier jai encore du me garer en urgence pour V....
Et pour finir je m'endor n'importe ou n'importe quand je suis tres fatiguée, et jai des migraines. Entre temps jai fais un 2 test pipi le meme matin. , negatif .
Si je ne suis pas enceinte comme le disent mes test urinaires , d'ou tout ces symptomes peuvent venir ?

Merci d'avance pour le prend pris a lire mon message . Bonne journee a tous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 janv. 2015 à 13:24
Bonjour

Si je ne suis pas enceinte comme le disent mes test urinaires , d'ou tout ces symptomes peuvent venir ?

Les tests urinaires ne sont pas fiables à %: le seul moyen d'être fixée est de faire une prise de sang.
1
Bonjour .
Oui je sais bien , cest pourquoi jai rendez vous avec mon medecin dans 2 jours , ( pas de place avant) mais c'etait pour savoir si il y avait de nombreuse autres possibilités .
Merci du temps accorder a mon message .
0