Suis-je asexuel ?

Julien7513 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 15:29
Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 29 janv. 2015 à 17:08
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je pense que je suis asexuel. Depuis tout petit jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de copine.

Au début, j'ai essayé de regarder des filles dans la rue, dans ma classe, à la télé (des célébrités réputées pour leur beau visage) mais aucune ne m'attirait ni ne me plaisait. Je pensais qu'en regarder des images ou des vidéos de filles nues, j'éprouverais un certain sentiment de désir sexuel mais toujours rien.

J'ai alors pensé que j'étais homosexuel. J'ai aussi essayé de regarder des garçons. Et oui, j'aime regarder leurs visages, j'ai même réussi à me masturber en regardant des photos d'hommes (habillé) mais voir un homme torse nu ne me procure rien et voir un homme tout nu me répugne (et me choque). Aussi, voir des gays m'écoeure (désolé pour le terme mais je vous assure que je n'ai rien contre les homosexuels).

L'idée de "faire l'amour" ne m'attire pas du tout.
Pourtant, j'ai vraiment envie de fonder une famille et d'avoir des enfants.

Alors voici mes deux questions :
Pensez-vous que je sois asexuel ?
Y a-t-il un moyen de fonder une famille et de la maintenir sans acte sexuel ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
29 janv. 2015 à 17:08
Salut, tu n'es peut-être tout simplement pas encore prêt a être avec une femme. Prend ton temps, je pense q'au fur et a mesure ça passera et que j'espère pour toi tu aura trouvé une petite amie, et c'est la, je pense que tu comprendra ce que c'est le désir, l'envie de faire l'amour. Il faut avant tout aimer pour comprendre le désir
bonne continuation!
0