Boule de chair au niveau du vagin et de l'anus

Fermé
Estelle.delrue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 09:51
Estelle.delrue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 18:19
Bonjour jai 35ans et depuis quelques temps environ 1an jai une boule chair qui est poussée sur le côté droit de mon vagin plus précisément sur ma lèvre et jai quelques morceaux qui poussent à mon anus je suis gêné d'en parler mais je pense qu'il va valoir que je consulte un gynécologue..... Cest très gênant
A voir également:

2 réponses

ca s'appelle des condylomes !! consulte ca pousse vite c'est le papillomavirus enfin a ce que tu dis la c'est ca !ca se traite avec une créme sinon au bloc au laser voila traine pas !tu vas souffrir sinon et transmissible a ton homme en plus fais gaffe!
moi jai été opérée 3 fois au laser donc je sais c'est
bon courage :)
21
Estelle.delrue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 18:19
Merci bcp jai pris rendez vous avec un gynécologue j'y vais fin du mois cest un gynécologue qui s'occupe de ca?
1