A l'aide, suis je enceinte ?

ededaurore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP. il y a quelques mois de cela, g vu mes regles a la date prevu mais seulement pendant 2 jours, le sang etait unpeu rosatre et j'ai pas beaucoup saigner. J'avais tous les signes de grossesse, vomissement le matin et apres chaque repas, je mangeais enorment, jfesais un peu de fievre de temps a autre bref... j'ai vraiment penser que j'etais enceinte. j'ai pris rendez vous chez un geneco et il se trouvais que c'etais juste un Dérèglement hormonal . Le geneco m'a mise sous traitement et j'ai vu mes regles normalment les 3 mois qui ont suivis . le mois de decembre, j'ai vu mes regles le 3 et j'ai eu des rapports sexuels non proteges le 13. Le 20 j'ai de tres fortes douleures au bas ventre, des tiraillement.. durant des heures. bref ce mois si j'ai vu me regles encore le 3, sauf que d'habitude je les ai pour 5 jours plein, mais ce mois sa ete just 2 jours le 3 emem jour il n'y avais pratiquement rien. nous somme le 6 aujourd'hui et je fais de la fievre pour la 3 eme fois, et j'ai toujours de tiraillement au niveau de seins cette fois ci, tres constants. la nuit du 2 au 3 j'ai ete a l'hopital a cause de la fievre et le medecin ma fait un teste de grossess qui etait negatif, il m'a dit que j'avais beaucoup de sang dans l'urine et en mm temps j'ai vu mes regles quelques heures apres.. je sais plus quoi penser et j'ai peur de revivre encore la meme histoire de dereglement hormonal.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,

Quel est le nom du traitement prescrit par le gynécologue ? Tu l'a pris de quand à quand ?

:)
0