Rapports sexuels non protégés: enceinte?

petiteblondasse - 29 sept. 2008 à 10:50
 petiteblondasse - 29 sept. 2008 à 11:16
Bonjour,
Je un retard de règles je ne l'est est pas eu depuis 15 jours alors que dabitude je l'ai ai toujours sans retard . J'ai le ventre gonflé et la poitrine aussi . . .
Je fait l'amour avec mon copain sans protection ni rien .
Esque je pourait etre enceinte ?!
Merci de me repondre

4 réponses

libellule25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 11:12
Je ne suis vraiment pas là pour juger mais 14 ans c'est vraiment très jeune pour penser à un enfant...même trop jeune. Je suppose que tes parents ne sont pas au courant de ce désire d'enfant, comment réagiraient'ils si tu leur annoncais une grossesse? Ton ami souhaite t'il avoir un enfant? Comment feras-tu quand il sera là, il faut beaucoup de temps pour s'occuper d'un enfant, tu dois être au collège...et financièrement il faut pouvoir assumer aussi. Beaucoup de jeunes filles rêvent d'être maman mais à 14 ans celà reste pour moi impensable, si j'étais toi j'attendrais encore quelques années avant de penser à être maman, je penserais d'abord à ma scolarité et mon avenir professionnel afin de pouvoir ensuite assumer du mieux possible ton rôle de mère.....enfin celà ne reste que mon avis!!!
1
petiteblondasse
29 sept. 2008 à 11:04
Merci pour ta réponse .
J'ai 14 ans je sais c'est tres tot =s mais je voudrais un enfant avc mon copain .
Donc j'yrais voir alors pour faire un test merci beaucoup .
0
petiteblondasse
29 sept. 2008 à 11:16
merci de pas me juger deja . . .
Ouai mon copain voudrais aussi un enfant , mes parents je sais pas se qu'il dirais mais moi j'en rêve je veut donner la vie je sais que sa peut par être fou a 14 ans une envi d'un enfant comme sa =s
Maintenant je vais voir une fois acheter un test et voila je te tiendrais au courant si tu veut ^^
merci de me conseiller et de m'aidé .
bisous
0
libellule25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 10:57
Un retard de règle ne signifie pas toujours qu'une grossesse est en cours.... tu as 15 jours de retard et d'après ce que je comprends avec ton ami vous n'avez utilisé aucun mode de contraception, dans ce cas une grossesse est toujoours probable. Tu peux effectuer un test de grossesse urinaire ou aller voir ton medecin généraliste afin qu'il te préscrive une prise de sang et voir avec lui aussi pour que tu prennes la pillule si tu ne souhaites pas avoir d'enfant dans l'immédiat.
-1