Oubli de pilule

Noumour Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/01/2015 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 10:04
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis , car je me pose des questions si je suis enceinte ou pas . Car je prend la pilule je l'ai oublié 4 fois et sa fait deux mois que j'ai les règles un peut tout le mois alors que normalement je suis bien règles . J'ai des nausée , et j'ai mal en bas du ventre puis je sans comme des bulles en bas du ventre . Je devrais m'inquiéter ou pas ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:29
Bonjour,

Tu as fait 4 oublis et ça ne t'inquiète pas plus que ça ?

Tu prends quelle pilule ?
Et que dit ta notice sur les oublis ?

Je modifie ton titre pour qu'il soit plus clair...

:)
0
Noumour Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:41
Si sa commence vraiment a m'inquiéter .. Ma pilule c'est Optidril , ils disent que même si je l'oubli je doit prendre de suite 2 comprimé même temps , et puis de continuer à la prendre normalement
0
C'était des oublis de moins de 12h ou de plus de 12h ?

Les saignements durant la plaquette ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par les oublis...
0
Noumour Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
Modifié par Noumour le 6/01/2015 à 09:53
Je devais la prendre le soir et je les prise le lendemain matin maximum je l'ai prise vers 12h vous pensez que je suis enceinte ? Ou c'est a cause de l'oublie ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 10:04
vers 12H... ça veut rien dire...

si tu dépasses pas les 12h c'est ok
si tu dépasses, alors tu es plus plus protégée pendant minimum 12 jours

(sauf mention contraire dans la notice)

le dernier oubli c'était quand ?
0