Retards de regles, je stress

Résolu
Marie2308 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 09:14
Bonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici !
J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vérifie toujours si la capote a percer ou pas) et j'ai un retard de regle de 3 jours ... D'habitude j'ai un cycle de 28 à 31 jours et la je suis à 34... J'ai tellement peur DETRE enceinte et de devoir tout affronter seule .... Le mois passer j'ai pris une pillule du lendemain avant davoir mes regle passee ... Ca peux encore jouer sur mon retard de ses regles la ? ... Si je fais un test et il es positif je serais effondrée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:04
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?

La pilule du lendemain a pour unique but de dérégler complètement ton corps, donc oui évidemment que tu peux avoir des effets secondaires et du retard dans tes règles...

Le préservatif a toujours été mis avant tout contact ? retiré dès la fin de l'éjaculation et pas de contact ensuite sans rien ?

3 jours de retard ce n'est rien du tout...

Pourquoi ne pas choisir une double contraception si tu as si peur de tomber enceinte ?

:)
0
Marie2308 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:08
Je pensais que la pillule déréglais que les premières regles apres celle-ci et pas les deuxieme d'un mois d'après... Oui toujours bien proteger... Et je pense prendre la pillules + capotes pour etre sur car j'ai tellement peur tout les mois.. Et je pense que a force de stresser... Faire des cauchemar... Penser au pire et les attendres (je contrôle toute les heures ... Ben ca peux les retarder ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:11
Oui le stress peut retarder voire carrément bloquer ton corps...

Pour une double contraception, regarde ici, y a pas que la pilule (qui est TRÈS contraignante): https://www.choisirsacontraception.fr//

Si tu es mineure, tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme. Tu es de quel canton ?(que je te donne le lien du PF).

:)
0
Marie2308 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 09:13
J'ai 18 ans je suis dans le canton de vaud merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:14
Regarde ici: http://www.profa.ch/fr/horaires-contact/carte/

:)
0