J ai eu un rapport sexuel,non proteger,suis j

Marisa - 28 sept. 2008 à 17:24
 miss - 13 déc. 2008 à 23:20
Bonjour,le mercredi j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non proteger,mais il ya pas eu de sperme qui est sortie car il a fais attention,et enfete j aimerais savoir,si meme comme ca je peux tomber enceinte?Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 sept. 2008 à 17:33
Salut

Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
Mais regle je les est eu jusqu au 15 septembre.et non je ne prend pas la pilule.mais prochaine regle son le 15 octobre.Et sinon que doije faire pour savoir si je suis enceinte.?? c est que enfete je n est que 14 ans..
Je peur d etre enceinte car je voudrai pas que mes parent le sachen
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:04
bonjour
pour savoir si tu es enceinte attends deja devoir si sur ton prochain cycle tu as un retard ou pas.
et puis si tu as qur 14ans, et que tu veux pas que t parents le sache, pourquoi ne mets tu pas de preservatif??? et pourquoi tu prends pas la pilule??? sa eviterais des degat, et des soucis. et aussi sa evite des mst, ist et sida.
bises
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 sept. 2008 à 18:07
14 ans
Pas de pilule
Pas de préservatif

Y'a pas une Infirmière a l'école ?

Vous n'avez pas eu de cours préventifs non plus ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai je sais.mais il m as dit qu il ferai attention et il a fait attention il n ya pas eu de sperme qui est rentrer.mais j aimerais etre sur.bisoux merci
0
Si il ya une infirmiere au college.mais voila je suis trop timide.et en plus je n est meme pas prevenu une de mes copine.j ai vraiment peur,j ai cru que l on ne pouvez pas tomber enceinte meme s il n aurai pas se sperme qui rentre.merci
0
Ok d accord,je vais en parler avec mon copain.merci beaucoup
0
maguil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:12
Bonjour

Très dangereux ce que vous avez fait, n' attends pas demande la pillule du lendemain à l' infirmière ou en pharmacie
et surtout protège toi !!!!! confie toi à un adulte qui puisse t' aider
0
ok d accord merci beaucoup bisoux
0
voila enfaite moi je suis dans la même situation que toi j'ai eu un rapport sexuel non protégé puis une semaine après envirion jai eu mes règles. La je suis à la fin de ma période règle mais au lieu d'avoir des perte blanche comme d'habitude j'ai des perte brunatre. Est ce que je pourrais etre enceinte? Je ne consulte pas de gynécologue
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:14
marie ta repondu en premier, meme en fesant attention a se retirer avant sert a rien, donc maintenant fais bien gaff car un avortement ou une grossesse a ton age serai pas tres cool
bises
-1