J'ai soif en permanence et j'ai des coup de chauds

aubertouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par aubertouch le 30/12/2014 à 20:06
aubertouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 20:27
Bonsoir,
Je m'appelle Lola, j'ai 14 ans.
Depuis environs 17h, j'ai soif en permanence et à chaque fois que je bois mon ventre va se mettre à gargouiller ! J'ai quelques petit coup de chauds. Je viens de prendre ma température et le thermomètre affiche 36,94. Juste avant que je me sente mal, j'ai bus une canette de coca (canette noir). Je suis quelqu'un de très stresser quand il m'arrive quelque chose et j'ai la peur de vomir. Je m'inquiète. Je bois mais 1 minutes après ma bouche va être encore déshydraté.
POuvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Papa-Maman en pensent quoi ?

++
1
aubertouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 20:03
Ma maman n'en sais rien.... Elle pense que le thermomètre ne marche pas, elle me trouve "rouge". J'ai peur vraiment, je me considère comme une Hypocondriaque. A chaque fois que j'ai un petit truc je stresse, je me met à pleurer? Mes parents en on marre des situations comme celle là, il y à pêne deux jours, j'ai eus un émal de tête et j'ai pleurer pendant des heures.... Je viens d'aller aux toilettes, mais je n'y avais pas vraiment envie. J'ai fait pipi et excuse moi pour mon language mais j'ai fait des petites "crottes" alors que je n'avais pas forcément envie de faire "caca".
0
Tu es souvent dans ce genre de situationS ?

C'est à dire, à imaginer que tu es malade alors que tout va bien ?

Tu sais, les vacances de Noël, ne sont pas des vacances de repos. Avec les fêtes et machin choseSSS.

Repose-toi.
1
aubertouch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 20:27
Oui, je suis souvent dans ce genre de situation....
Je pleure en ce moment même, allez savoir pourquoi !
Merci quand même de tes réponses.
Je vais me reposer.
0