Retard de règles, Rapport non protéger, test urinaire negatif

Redhair - 13 déc. 2014 à 09:01
 Redhair - 13 déc. 2014 à 09:50
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je suis sous la pillule leelo ge, c'est deux mois précédents j'ai eût mes règles avec une journée de retard et avec très peu de pertes. Et depuis c'est deux mois j'ai mal au bas ventre alors qu'avant j'avais jamais eut mal pendant mes règles. J'oublie parfois ma pillule mais je sais quoi faire quand je l'oublie. Malheureusement, je ne savais pas qu'après + de 12 heures il fallait remettre des préservatifs ou prendre la pillule du lendemain. J'ai régulièrement des rapports non protéger avec mon copain même pendant le temps de pause de ma pillule. Le mois dernier j'avais une journée de retard mais j'avais fait un test urinaire qui c'est révéler négatif (afin de me rassurer). Mais j'avais eut mes règles donc je me suis pas inquiéter. Ce mois ci, je n'ai pas eût mes règles, je suis à 1 semaine de retard, j'ai fait deux tests, un a j+3 (négatif) et aujourd'hui à j+7 toujours négatif. J'ai mal aux ventre, pas de signe distinctif de grossesse (nausée, mal aux seins ect...) ! Malheureusement j'ai une peur bleue d'être enceinte, malgré mes 22 ans je ne me vois pas Maman. J'aimerais faire une prise de sang mais serait il vraiment nécessaire ?
J'ai tendance à psychoter mais, la grossesse me fait peur.
Il y a mois, suite a une opération j'ai fait, de l'hypotension, grosse fatigue, pensant que c'était en lien avec mon traitement d'anti douleur, que depuis que j'ai arrêter tout va mieux. Malgré que je dors toujours beaucoup...
J'espère ne pas faire un déni de grossesse, j'aimerais vos avis s'il vous plaît.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'oublie parfois ma pillule mais je sais quoi faire quand je l'oublie. Malheureusement, je ne savais pas qu'après + de 12 heures il fallait remettre des préservatifs ou prendre la pillule du lendemain.
Tout dépend la pilule. Certaines c'est 3h d'autres c'est 12h.


J'ai régulièrement des rapports non protéger avec mon copain même pendant le temps de pause de ma pillule.

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période des 7 jours.
Ce qui n'est pas ton cas.

Faire une prise de sang 20 jours après le rapport à risque.

++
0
Le problème c'est que j'ai régulièrement des rapports non protégé je ne sais pas à combien de jours je suis...
0
^^Mârïe^^ > Redhair
13 déc. 2014 à 09:10
Tu prends le dernier rapport.
0
malgré mes 22 ans je ne me vois pas Maman.
Mettre le préservatif.
0
On l'oublie souvent. Surtout que je pense être protéger avec la pillule. Mais maintenant c'est certain je vais plus l'oublier ^^
0
Merci de tes réponses :)
0
Déjà qu'avec la pilule le risque zéro n'existe pas, donc, imagine avec tes oublis ^^
0
Il reste toujours l'IVG mais je l'assumerais quoi qu'il arrive. ;)
0