Suis je enceinte

Nono13580 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 10:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2014 à 11:14
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis 1 semaine mais je ne sais pas a qui en parler.
J'ai 20 ans j'ai eu 2 implants et il y a 1 mois je l'ai enlevé pour passer a la pillule leeloo G j'ai enlever mon implant le jeudi 13 novembre et mon gygu ma fait commencer la pillules le soir même. J'ai eu quelque saignement la semaine qui a suivi. J'ai retrouver une libido énorme depuis l'enlèvement de mon implant et donc j'ai eu beaucoup de rapport depuis le retrait de mon implant. A ce jour c'est fini ma plaquette mercredi dernier et j'ai repris une nouvelle plaquette hier soir mais je n'ai pas eu de règles pendant l'arrêt de ma pillule.

Dois je m'inquiéter ?! Suis je enceinte?!

J'attends vos réponses merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 déc. 2014 à 11:02
bonjour

Les règles sous pilule ne sont que des saignements de privation.
Et vu que tu avais un implant avant , ton corps est surement n peu perdu .

Si tu as commencé la première plaquette un jeudi tu dois commencer TOUTES tes plaquette un jeudi.
C'est 7 jours de pause pas 6 :)
Il vaut mieux faire 6 que 8 mais tu vas décaler ton cycle à chaque fois et ne plus savoir quel jour la commencer et donc source d'erreur :)

Maintenant tu commencera ,donc ,toujours tes plaquettes un mercredi :)
1
Merci pour cette information. Mais je ne dois pas me soucier de l'absence de mes règles pendant l'arrêt de ma plaquette???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 déc. 2014 à 11:14
Non.
Ce ne sont pas de vrai règles et ne prouvent rien .Même si tu as tes saignement mensuel cela ne prouvent pas plus une non grossesse .

Ce ne sont que des saignements dû aux hormones que ton corps prend.

Si la pilule est utilisé très correctement le risque est faible.

Mais relis la notice pour savoir comment la prendre exactement , Traitement à éviter etc..;
Et comment agir en cas d'oublie , diarrhée , vomissement etc...
Et n'hésite pas à la relire dès que tu as un doute.
0