Regles irrégulière, besoin de savoir, si je suis enceinte ou non

emi.chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 22:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2014 à 23:29
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début septembre à la fin de ma tablette, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, ensuite rien en octobre, puis je les ai eu le 3 novembre. Si je suis le cycle j'aurais du avoir ma periode de fertilité entre le 13 novembre et le 18, avec mon copain nous avons eu des rapport non protéger pendant cette période, mais nous avons eu d'autre rapport et cette fois j'ai pris la pillule du lendemain, quelque jours plus tard, environ une semaine plus tard.
Depuis quelque jours j'ai quelque symptomes, mal a la tete, constipation, mal au seins ( mal que je n'ai plus). Pour savoir, je me suis renseigner sur plusieurs site mais sans aucune réponse très valable.
Donc je vous pose ma question. Est ce que vous pensez que sais la venu de mon prochain cycles ou alors des signe d'une grosses, sachant que j'ai déjà avorter en mars, et que pendant les premières semaine de la grosses je n'ai eu aucun symptomes, hormis le retard des regles et mal aux seins ?
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 nov. 2014 à 22:39
Bonjour

Tu cherche a faire qoi en fait ?
Tomber enceinte ou éviter une grossesse ?

Si tu ne veux pas de grossesse tu utilise une contraception TOUS les jours !
Point barre . La période de fertilité ne se calcul PAS .

Avec la prise de la pdl les douleurs sont possible.
1
emi.chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 22:52
Je ne veuX pas tomber enceinte.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 nov. 2014 à 23:29
Alors il faut utiliser une contraception !

La pld n'a pas servi a grand chose puisque tu as d'autres rapports non protégé .

N'ayez plus aucun rapport sans préservatif jusqu'à ce que tu ai fais une prise de sang de contrôle . ( 3 semaines après le dernier rapport à risque)
0