Enceinte comment savoir (trop jeune)

jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 17:13
jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 07:54
Bonjours j'aurai voulut un avis et savoir se qu'il en est. Peut on détecté une éventuelle grossesse avec une radio ? Je ne pense pas l'être mais j'ai tout de même peur car depuis quelque jours je suis constipé, j'ai donc le ventre dure. J'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation. On ma dis que la constipation étais un signe de grossesse. Je panique donc mais je n'est remarqué aucun changement sur moi, je n'est pas de vomissement, je n'est pas les seins qui gonfle, je n'est pas non plus des mal de tête ou autres, je n'est ni pris du poids. J'attend mes règle d'ci 2 ou 3 . Mais je n'en peut plus d'attendre j'ai vraiment très peur et je ne peut pas en parlé avec mes parents. Si vous pourriez me renseigné et me dire se que vous en pensé sa sera sympa merci d'avance :'(
A voir également:

3 réponses

bonjour
"on" t'a dit n'importe quoi, la constipation n'est pas un signe de grossesse
, pas plus que les nausées ou les seins gonflés
seul le retard de règles est un signe


ceci dit, avoir des rapports sans protection expose à une grossesse et à des mst (les tests sont ils faits ?) éjaculation ou non

pas d'autre solution qu'attendre les règles. une radio ne sert srtictement à rien
0
jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
22 nov. 2014 à 17:23
D'accord merci a vous pour cette réponse.
Oui pour les mst des teste on était fais.
D'accord merci a vous.
0
très bien pour les tests
ne stresse pas, le stress engendre un retard de règles
si tu as toujours un doute suite un retard, va directement au planning familial faire une prise de sang (anonyme et gratuit pour les mineurs)
les tests urinaires ne sont pas fiables
0
jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
22 nov. 2014 à 17:32
D'accord merci du conseil.
J'aurai juste voulut savoir pour vous y a t'il beaucoup de risque que j'y sois ou très peu ?
0
très peu, mais pas totalement impossible
destresse!
0
jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 > Thyna
22 nov. 2014 à 17:42
D'accord merci, j'espère vraiment ne pas y être, avec mon copain et ma belle mère nous étions allé a un planning familial a fin que je prenne la pilules que je dois commencer le jours de mes règles, j'espère vraiment ne pas être enceinte...car sinon je ne sais pas comment faire :'(
0
jeunefille16 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 > Thyna
24 nov. 2014 à 07:54
Bonjour,
Maintenant que j'ai eu mes régle c'est bon ?
0