A propos du "Gel du Polisylane"

Bonvivant - 24 sept. 2008 à 22:17
 Bonvivant - 25 sept. 2008 à 17:04
Bonjour,

J'ai entendu dire que le Gel de Polisylane pouvait diminuer et ralentir les effet de l'alcool sur notre organisme durant la consommation d'alcool. Il éviterait ou diminurais égalment les barbouillement les lendemains de soirée un peu trop arrosée.


Est-ce vrai?
Qu'en pensez vous?


Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Oui je sais que le mieu c'est de pas boire, mais disons que je bois pas souvent, par contre des qu'il y a une ptite fête je me lache un peu et il n e me faut pas beaucoup pour avoir la geule de bois le lendemain.

Et ton tuc, sa fait quoi exactement? Sa fait vomir?
Sa soulage ou diminu le fait d'etre barbouillé.....?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 sept. 2008 à 09:17
bonjour,

voilà pour le fernet branca :

Fernet-Branca est un amer (bitter) d'origine italienne surtout connu comme boisson du lendemain, inventée en 1836 par Bernardino Branca.

C'est une boisson alcoolisée à base de plantes au goût fort amer. Il contient entre autres de la gentiane, de la rhubarbe, de l’aloès, de la camomille, de la rue, de l’angélique, du safran, et vieillit un an en foudres.

Le Fernet Brancat peut se boire en apéritif, en digestif, voire en cocktail. Il est également réputé pour les estomacs fatigués, ou suite à des excès de boissons alcooliques. La distillerie du Fernet-Branca est située à Saint-Louis (Haut-Rhin). La distillerie est depuis 2004 un musée d'art contemporain.

bonne journée

0