Peu etre enceinte a 13ans.

camille.95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 19:33
 ^^Mârïe^^ - 5 nov. 2014 à 21:00
Bonjour a tous et a toutes, je voulais me renseigner car j'ai 13ans et deja fais ma premiere fois.

J'ai plusieurs questions: est-ce possible que je sois enceinte, meme si il n'y a pas eu d'ejaculation en moi? et meme si il y en a eu, est-ce obligatoire que je le sois? je précise que nous nous ne sommes pas proteger et que je ne prends pas la pilule.

Au bout de combien de temps la pilule du lendemain n'est plus efficace? combien coute environ un test de grossesse?

Je voulais aussi savoir, est-ce possible d'avorter (si je suis enceinte biensur) sans que mes parents le sachent? si quelqu'un a des informations sur les plannings familiaux aussi, cela pourrait m'aider.

Si vous connaissez aussi des methodes pour 'tuer l'embrillon' sois meme, sois avec des medicaments ou autre, ca m'aiderais aussi!

Merci a ceux qui m'aideront et me donnerons des conseils :)

1 réponse

Bonjour

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST

Quand a eu lieu ce rapport ?

Pilule du lendemain a prendre la plus rapidement possible dans les 72h qui suit le rapport. Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie.

Si passé ce délais, tu as la pilule du SURlendemain qui a un efficacité de 120H.
Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie, par contre il faut une ordonnance.

combien coute environ un test de grossesse?
Gratuit pour les mineurs au planning familial.

Je voulais aussi savoir, est-ce possible d'avorter (si je suis enceinte biensur) sans que mes parents le sachent?

Accompagné d'un adulte ==> obligatoire.

si quelqu'un a des informations sur les plannings familiaux

Cliker sur les mots en bleus.

Si vous connaissez aussi des methodes pour 'tuer l'embrillon' sois meme, sois avec des medicaments ou autre, ca m'aiderais aussi!
AUCUNE.
++
1