Boutons sur le pénis et sur le gland

anonymann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par lafouine. le 2/10/2014 à 00:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2014 à 00:10
bonjour a vous , alors voila , j'ai 17 ans , et depuis l'age de 11 ans il me semble , j'ai un bouton rouge sur le gland , juste devant l'endroit ou l'urine sort , étant très très timide , je n'ai jamais osé en parler a personne , c'est apparu après avoir été a la piscine , en colonie de vacances , et je n'ai pa osé en parler au docteur present la-bas , de plus c'était une femme ... la bonne nouvelle est que je suis puceau , donc ce n'est pas une mst , et si je le suis , c'est aussi parce que je n'ose pas sortir mon engin dans cet état devant une fille , j'ai , de plus , depuis pas très longtemps , pleins de petits boutons rouges mais juste avant le gland , pour etre plus précis , c'est sur le prepuce , mais sur la partie qui recouvre le gland , ce n'est pas génant , mais pas ésthétique du tout ... j'aimerais vraiment avoir de l'aide , de plus étant mineur , je n'ose pas aller voir un urologue , alors si quelqu'un a eu le meme problème ou peut tout simplement m'aider, je vous en supplie , aidez moi ! ca me ronge a tel point que je n'en dort presque plus la nuit ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 oct. 2014 à 00:10
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
Et plus de chance d'avoir une réponse.

"problème entre les jambes , besoin d'aide !"
0