Seins trop petits

S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 août 2014 à 23:22
Bonsoir,

Mes seins n'ont pas bougé depuis l'âge de 15 ans, et on s'est toujours foutu de ma gueule, même avant, parce qu'ils étaient trop petits.
Un ex m'a fait la remarque un jour, il m'a même demandé si je n'avais pas un taux trop bas d'hormones féminines :'(
Mon copain actuel aime mes seins, mais je suis sa première copine et il n'a jamais vu une autre poitrine nue.
Et évidemment, j'en ai ma claque que les hommes fassent le culte des gros seins, et Marilyn par-ci pour les plus âgés, et Kate Upton par-là pour les plus jeunes... Je ne pense pas être ingrate de visage, mais à cause de cela je me sens inexistante. On regardera préférentiellement une femme avec une poitrine de lolita, et on crachera sur celles comme moi, c'est très vexant !
Et c'est également à cause de cela qu'on me prend pour une ado pré-pubère alors que j'ai bel et bien passé la vingtaine.
Et ça me fait encore plus râler quand des femmes (et beaucoup de femmes) se plaignent d'être plates alors qu'elle ont été plus gâtées que moi par la nature ! Là alors j'ai envie de tout casser !!!
Même à côté de ma cousine de 13 ans je n'ai l'air de rien, c'est dire !!!

Mettre des soutien-gorge ultra-rembourrés au silicone reste ma seule solution, je ne peux pas faire autrement. Mais le problème est que ça ne fait pas tant d'effet que ça, que la supercherie doit se voir, et qu'en maillot de bain je ne peux plus tricher !
J'ai entendu parler que certaines pilules fortement dosées faisaient grossir la poitrine, mais là encore, tout est relatif...
Franchement, je ne cherche pas à avoir de gros nénés qui attirent les regards lubriques, mais je ne cracherais pas sur une taille (voire deux) de plus.
Avez-vous d'autres solutions qui seraient dans mes cordes ? (à part celles qui disent "accepte-toi comme tu es, blabla..." parce que ça c'est bien plus facile à dire qu'à faire)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
8 août 2014 à 21:19
À part la chirurgie esthétique..
1
S0LLY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
8 août 2014 à 23:18
Dommage qu'il n'y ait que cela car je n'ai pas les moyens et même si je les avais je ne m'y risquerais pas. Trop peur des ratés... Et ça se voit, ce n'est pas naturel. Bref, mauvais plan...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
8 août 2014 à 23:22
Pas d'autre choix.. Faire des exercices musclant tes pectoraux t'aiderait un tout petit peu .. Et t'accepter comme tu es..
0