Besoin d'aide, urgent peur d'être enceinte.

anonymousMA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par joraline le 6/08/2014 à 15:25
anonymousMA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 15:29
bonjour, voilà j'ai 15 ans. Je suis sous pilule depuis le moi d'avril. Le 16 juillet dernier, j'ai eu mon tout premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas utilisé de capote, en plus de ça j'avais eu des oublis de pilule précédemment. J'ai commence ma période de 7 jours d'arrêt de pilule pour que les règles arrive. Je ne les ai jamais directement, elle arrive plutôt vers la fin de ma période des 7 jours. J'ai beaucoup stressée mais je les eu normalement. J'ai eu un second rapport sexuel avec mon copain, pendant mes règles mais ma période des 7 jours d'arrêt était terminé, et j'avais repris un comprimé de ma pilule. Ce rapport était toujours non protégés, une semaine plus tard, nous avons eu un nouveau rapport sexuel, j'avais bien prit ma pilule sans oublie, ce rapport la aussi était non protégé. je voudrais savoir maintenant, si j'ai un risque d'être enceinte, car depuis 2:3 jours 'ai toujours envie de faire pipi, j'ai attrapé un cystite, et ce matin en faisant pipi j'ai eu un peu de sang, j'ai légèrement mal au ventre mais pas plus que ça, je pense aussi que je psycote beaucoup du coup j'ai l'impression d'avoir certain symptômes. Voilà, alors est ce que je suis enceinte ? Y'a t'il un risque ? merci de me répondre rapidement.

Rien d'urgent dans ta demande.
La modératio
n
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 2
6 août 2014 à 15:24
Salut

Avez vous fait des tests de dépistages avant vos rapports sans protections ?
0
anonymousMA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 15:29
teste pour les MST ? c'est fait.
0