Problème lors de masturbation.

SuricateSpoile Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 2 août 2014 à 15:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 août 2014 à 16:19
Bonjour à tous et à toutes.
Lorsque que je me masturbe, je n'arrive pas à me décalotter et cela m'inquiète. Au repos, quand je n'ai pas d'érection, je me décalotte sans soucis. Et quand vient le moment sacré lors de la masturbation, le sperme ne vient pas. Alors je me décalotte le plus que je peux (en érection) et j'écarte la fente où sort mon urine et je vois un liquide transparent et collant. Lorsque je veux me décalotter complètement en érection, il y a comme un frein qui m'en empèche, et j'ai peur qu'en trop tirant, il se "casse".
J'aimerai donc savoir :
Y'a t-il une solution pour me décalotter en érection?
Quel est ce liquide transparent et collant?

Pour information, j'aj 12 ans et demi.
Répondez sérieusement avec maturité, j'aimerai savoir quand même comment tout se déroule entre mes jambes! Merci d'avance les coupains! :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 août 2014 à 16:19
Bonjour

Laisse faire la nature.
Si tu n'as pas encore de sperme tu ne vas pas forcer ton corps .
Cela ne sert à rien de t'énerver sur ton organe.

Tu as peut être le frein trop court.
0