Règles mais enceinte?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 19:01
Bonjour,
Je viens ici pour un peu d'aide.
Avec mon chéri nous sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule le 7 avril et depuis j'ai des règles régulières mon cycle dure 26 jours et je lai est presque une semaine.
je devais avoir mes règles le 25 juin et je lai est eu seulement aujourd'hui, je n'ai pas de symptômes mise a part que j'ai vomis samedi et que j'ai légèrement mal au seins.
Mes règles sont très abondantes et rose. j'ai fais un test le lendemain de mon retard et il était négatif...
Je me demandais d'une part s'il était possible d'être enceinte en ayant des règles comme les miennes ? ou est ce que une grossesse peut retarder les regles ? (en tout cas je me faisais une joie de ne pas etre reglé et la je désespère un peu je ne veut pas attendre, je suis impatiente ). Enfin je suis un peu perdue, un peu d'aide ne serai pas de refus.
Merci d'avance.

2 réponses

joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 30/06/2014 à 19:03
Bonjour,

Il y a trop peu de temps que tu as arrêté la pilule pour dire que tu as un cycle régulier.

Sous pilules ce ne sont pas de véritables règles mais des hémorragies de privation d'hormones, ton cycle hormonal doit reprendre son cours, ça prend plus ou moins de temps...

Si tu as un doute fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 19:01
D'accord merci
0